Connot Read Properties of null

CSS ``` * { border-radius: 30px; padding: 8px; text-align: center; } body { min-height: 100vh; transition: 5s; } img { margin: 0 auto; height: 200px; visibility: hidden; } .show { visibility: visible; } ``` **Ce que je veux

2
Problème avec Javascript

clic ``` Le code CSS ``` #hidden{ display: none; } ``` Le code Javascript ``` let cta = document.GetElementById("cta"); let hidden = document.GetElementById("hidden"); cta.addEventListener("click", () => { if(getComputedStyle(hidden).display != "none"){ hidden.style.display = "none"; } else { hidden.style.display = "block"; } }) ```

3
Table : alterner les couleurs des lignes

CSS :root {--SubTabBkgnd: #dbe7ef;} tr.sub:nth-of-type(1) {background: blue;} tr.sub:nth-of-type(2) {background: green;} Mon HTML **Ce que j'obtiens** Toutes leslignes ont la même couleur

6
A l'aide

css body { background-color: white; } /*bandeau principale*/ * { margin: 0px; padding: 0px; } .logo { float: left; /*pour ne pas decaler les liens*/ } nav { width: 100%; margin: 0 auto; position: absolute; top: 0px; } nav ul { list

1
besoin d'aide sur un TP

CSS. Je n'ai pas fait la partie mobile mais seulement la partie ordinateur. J'ai l'impression d'avoir ecrit le même code que dans le tuto mais je n'obtiens

4
Dégradé circulaire CSS/SVG

dégradé avec mon css. J'ai tenté background, background-color ou encore radial-gradient en utilisant l'ID de chaque path mais rien à faire... HELP PLEASE !!! Merci à vous !

1
Visual studio code Mac/Windows

css) pour pouvoir continuer l'édition via un autre ordinateur, un asus avec windows cette fois ci. Le problème est que l'orsque j'ouvre mon site via le live

2
HTML - Problème de balise

CSS et JavaScript. C'est ultra intéressant, car je n'ai pas l'habitude de coder avec ce genre de synthaxe (je suis plus habitué au Python), mais je suis

2
Probleme de fond

CSS ``` body{ background-color: black; } /*bandeau principale*/ *{ margin: 0px; padding: 0px; } .logo{ float: left; /*pour ne pas decaler les liens*/ } nav{ width: 100%; margin: 0 auto; position: absolute; top: 0px; } nav ul{ list

0
Refactoring procedural vers poo

css qui fais que les erreur seront en position fixed avec un peut de js un peut comme sur grafikart, alors avec le foreach forcement ça bug ça se place

8