NGINX - CONFIGURATION 2 SITE

css|js|ico|xml)$ { access_log off; log_not_found off; expires 10d; } location / { try_files $uri /index.php?page=$uri; } location ~ /\. { access_log off; log_not_found off; deny all; } location

4
Fou sur des images ?

créer une, après des recherches je n'ai toujours rien trouver. Si vous connaisez une solution que ce soit en css, javascript ou autres je suis preneur :) Merci d'avance.

4
Bug d'affichage Zoombox

Firebug. Je n'ai pas touché au CSS de Zoombox, et j'ai pris le script javascript fourni pour l'initialisation. Voilà, je sais plus trop quoi faire :p Merci de votre aide ! Deryl

3
Ajouter une classe (active) après le chargement d'une page HTML

CSS me permet d'avoir ce que je souhaite. J'ai essayé avec le lien ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une idée pour me permettre de progresser

8
probleme tinymce Développer un site avec Cakephp jour 2

css : '', paste_strip_class_attributes:"all", image_explorer : '' }); function

2
Chargement d'un Carousel avec CarouFredSel discret ou plus rapide
PoS,

CSS et la propriété display:none, mais le soucis c'est que les éléments n'apparaissent jamais. Sinon, avez vous une idée pour réaliser une telle pagination avec ce plug

2
Compatibilité font-face pour firefox ?

css concernée ``` @font-face { font-family: 'icomoon'; src: url('../fonts/icomoon.eot'); src: url('../fonts/icomoon.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('../fonts/icomoon.ttf') format('truetype'), url('../fonts/icomoon.woff') format('woff'), url('../fonts/icomoon.svg#icomoon') format('svg'); font

5
Attribut categorie

css , car cela falicitera le développement de mon projet et me fera gagner du temps, mais ce que je voulais savoir c'est si dans les bonnes pratique du dev sa ce fait

1
Un petit problem de sidebar jQuery !

none; au niveau du css) s'affiche et lorsque je click sur un autre lien , le div disparaît(avec l'effet slide) et s'affiche le div apres le lien :) Merci :)

2
.blur() jQuery

mais je ne vois pas comment l'utiliser ! Anthony $("div.DIV2").css({display: "none"}); $("div.DIV1").click( function(){ $(this).slideUp(); $(this).next("div.DIV2").slideDown(); }); $("div.DIV2").click( function(){ $(this).prev().slideDown(); $(this).slideUp(); });

14