Centrer une image par rapport au texte

CSS (float, padding, margin,..) mais rien de concluant. Si quelqu'un a une idée.. Voici mon code : C'est une image Exemple en image : ![](http://nimga.fr/m/PWPH0.png) Désolé pour

2
Bootstrap centrer un block

css : margin : auto sur ce bloc rien à faire j'arrive pas à le centrer alors que si je mets col-sm-12 y va etre centrer , ce qui est normal

3
Structure application mobile ?

CSS et javascript, doit-je utiliser une structure M-V-C PHP où j'appelle les vues avec AJAX coté mobile, ou doit-je utiliser une autre structure ? Si vous

1
Erreur de code

css. Une question vu que par rapport au tuto j'ai un dossier de moins dans mon arborescence la ligne du fichier index.php au lieu de l'écrire comme ceci

10
problème de transition avec Caroufredsel

css: ``` .carousel { left: -33% !important; } ``` ça marche, mais le seul souci c'est que du coup le scroll qu'l y avait avant ne marche plus...est ce que quelqu

2
Sublime text 2 & Livereload - fichier LESS

faire fonctionné avec les fichier LESS? Pour le CSS, cela fonctionne super bien mais sur mes fichier LESS non !!! Si vous avez une idée je vous en remercie d'avance.

2
Problème menu collant

html et mon css, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas d'où ça peut venir exactement. Faut il avoir une structure particulière pour que ça fonctionne? Merci d'avance!

3
Décalation des divs avec un hover

css et html** .menu ul{ margin:0; padding:0; list-style:none; height:0; overflow: hidden; transition:1s; -moz-transition:1s; -webkit-transition:1s; } .menu li:hover ul{ height:400px

1
Browser-Sync et la synchronisation

css (par exemple) change en temps réel dans le navigateur (via le plugin natif aperçu en direct) sans avoir à enregistrer et que avec Browser-Sync ou live reload il faut

4
Hover et opacity

css brut ou s'il faut du js. 2ème PS: j'ai mis la balise code et des retours de ligne, mais cela ne fonctionne pas. Dsl pour la présentation

11