CakePHP en créant un blog et je rencontre un problème au niveau des commentaires... J'ai créé une fonction *afterFind* dans mon modèle *Comment.php* qui permet de récupérer les commentaires
salut à tous j'aimerai savoir comment faire pour remplir un element à partir du controller avec cakephp 2.6
intégrée l'api paypal dans CakePHP seulement j'ai un problème avec le cacert.pem Il me dit cette erreur : [code]'error setting certificate verify locations: CAfile: /home4/site/public_html/app/Vendor/cacert.pem CApath: none '[/code] Merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fait pour rediriger toutes les pages de mon site vers une seule page? J'utilise cakephp 2.5.6. Cordialement bonne jornée!
cakephp 2.x. **Tout marche bien en local** mais un fois **envoyé sur le serveur dédié**, en ligne (pour la production), **le session flash et l’authentification ne marche plus
cakephp **j'ai mis ceci :** ``` $patients = $this->Patient->find('all'); ``` **et voici le résultat :** ``` array( (int) 0 => array( 'Patient' => array( 'reference' => 'p-203', 'nom' => 'Moalla', 'prenom' => 'Mehd', 'birthdate' => '1988-08-08', 'sexe
bonjours , je cherche un tutoriel bien détaillé sur l'utilisation d'un outils de reporting et jpgraph dans cakephp merci d avance
Cakephp, mais quand je fait appelle à la fonction mosaic() de ma petite classe Image. Le serveur plante et il me dit que aucune données reçus. et mon image mosaic
moyen soit de reload le script, soit une autre solution si vous avez. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. PS : J'utilise CakePHP Merci d'avance, Maxime.
CakePHP et les models, je pense que je vais avoir besoin d'utiliser une requête JOIN (OUTER peut-être également ?) mais c'est tout ce dont j'arrive à penser