Conflit entre afterFind et counterCache

CakePHP en créant un blog et je rencontre un problème au niveau des commentaires... J'ai créé une fonction *afterFind* dans mon modèle *Comment.php* qui permet de récupérer les commentaires

7
remplir un element de cahephp 2.6

salut à tous j'aimerai savoir comment faire pour remplir un element à partir du controller avec cakephp 2.6

7
Problème curl certificate

intégrée l'api paypal dans CakePHP seulement j'ai un problème avec le cacert.pem Il me dit cette erreur : [code]'error setting certificate verify locations: CAfile: /home4/site/public_html/app/Vendor/cacert.pem CApath: none '[/code] Merci

0
Rediriger tout le site vers une page

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fait pour rediriger toutes les pages de mon site vers une seule page? J'utilise cakephp 2.5.6. Cordialement bonne jornée!

3
le session flash et l’authentification ne marche plus en production

cakephp 2.x. **Tout marche bien en local** mais un fois **envoyé sur le serveur dédié**, en ligne (pour la production), **le session flash et l’authentification ne marche plus

9
Recuperation des donnée sou format json

cakephp **j'ai mis ceci :** ``` $patients = $this->Patient->find('all'); ``` **et voici le résultat :** ``` array( (int) 0 => array( 'Patient' => array( 'reference' => 'p-203', 'nom' => 'Moalla', 'prenom' => 'Mehd', 'birthdate' => '1988-08-08', 'sexe

2
outils de reporting et jpgraph ?

bonjours , je cherche un tutoriel bien détaillé sur l'utilisation d'un outils de reporting et jpgraph dans cakephp merci d avance

0
Problème avec la création d'une mosaïque avec la library Imagine

Cakephp, mais quand je fait appelle à la fonction mosaic() de ma petite classe Image. Le serveur plante et il me dit que aucune données reçus. et mon image mosaic

0
Bug Masonry / Navigation Ajax

moyen soit de reload le script, soit une autre solution si vous avez. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. PS : J'utilise CakePHP Merci d'avance, Maxime.

0
Catégories, sous-catégories et sous-sous-catégories?

CakePHP et les models, je pense que je vais avoir besoin d'utiliser une requête JOIN (OUTER peut-être également ?) mais c'est tout ce dont j'arrive à penser

3