salut à tous j'aimerai savoir comment faire pour remplir un element à partir du controller avec cakephp 2.6
Ma question est de savoir comment affiché les informations par défauts du troixième menu lorsque le premier menu est sélectionné (sachant que lorsque le premier menu est sélectionné le deuxième s'affiche avec des informations déja sélectionné et la première information sélectionné du deuxième niveau doit correspondre a celui du troixième niveau)
voici un scénario:
si je sélectionne le menu niveau 1, le niveau 2 s'affiche avec des données filtré à partir du niveau1. si je sélectionne le niveau 2, le niveau 3 s'affiche avec des données filtré au niveau2. le problème maintenant est que si je sélectionne encor le niveau 1, le niveau 2 se charge mais pas le niveau 3. cela cause problème car si je reviens au niveau 1, le niveau 2 et 3 doivent être automatique
Les menus sont statiques ou dynamiques (depuis la DB) histoire de savoir si le filtre peu être fait en css ou demandera une requête ajax?
Au passage faudrait penser aux fondamentaux avant d’attaquer un framework serveur mvc...
Si tu réponds nan, je sais pas et nan à ces trois questions fait un pas en arrière et reviens sur CakePHP plus tard tu gagneras du temps et tu trouveras surement des tutos sympa sur ce site pour t'aider.
oui je conais le CSS, unpeu du JS, php, MVC. présentement j'utilise bootstrap tweeter 3.3.2 couplé à cakephp 2.6 pour developper.
mes menus sont allimentés par la BD et j'aimerai qu'en fonction de la valeur du menu généré une liste d'enregistrement dans la même vue sans recharger la page. et ayant fait des recherche cela est possible j'aimerai just savoir si quelqu'un la déja fait