Intégration Audio/Pochette/Lecteur

image de delicieuse-musique et dealer de musique Quand vous allez sur ces 2 sites, vous apercevez que les musiques sont rangées par pochette avec bouton lecture et redirection sur lecteur

13
Tuto -> Upload en Drag & Drop -> Pb avec la Progression

Juillet 2011 à 20:24) ) 2°) le 100% ne disparait jamais, une fois l'image uploadée il s'affiche dessus cette dernière ?.... quelqu'un a t-il une idée, SVP Merci

2
Un espace administrateur

images seul, et aussi pouvoir modifier les fichiers d'une playlist (c'est un site pour une web radio). Juste pour info, le site n'est pas un blog, mais

3
Onepage avec une largeur de 20000px sous IE et Chrome

image:url(../images/back.jpg); background-repeat:repeat; font-family: 'Voltaire', sans-serif; color:#ccc; width:20000px; height: 100%; position:absolute; top:0px; left:0px; bottom:0px; overflow-x: hidden; } Merci pour

5
Utiliser une GUI

image](http://revolutionmt2.net/images/ui/gui_full.png) regroupant toutes les autres) ce qui facilite énormément la chose... Ma question est simple, comment ça s'utilise ? J'ai pu voir avec firebug que des background

5
Undefined variable: html [APP\View\Layouts\default.ctp, line 4]

images etc... dans un dossier situé dans webroot => Voici l'erreur que la page m'affiche (ou plutôt

2
Le Tuto de "réaliser un pop-in avec jQuery" marche pas

Donc voici mon probleme, quand j'appui sur le lien il m'affiche l'image sur une autre page et le rel ne marche pas j'ai l'impression

12
Hauteur DIV différente sous FF, IE et Safari

auquel je n'ai mis que ces propriétés dans le css : background-image: url(../images/fond\_contenu.png); width: 960px; margin-left: 40px; padding-top: 10px; Si besoin des codes en entier je peux les poster. Merci.

5
Aide web design

Donc tu coup je vient posté un sujet pour avoir vous critique et vos conseil voile merci d'avance. Ps: je mettre des images des design que j'ai déjà fais

4
Thème Osidian pour Netbeans

image de gauche {celle de droite est un aperçu via la fenêtre de modification, du coup la ligne est blanche}, les noms des id des balises qui se mettent en vert

7