Bonjour à tous. J'étais un adepte de NotePad++ avant le tuto sur NetBeans, et maintenant je deviens accro de ce dernier.
Je suis également adepte du thème Obsidian sur NotePad++, et ça je ne peux pas le lacher.
J'ai donc revu le thème NetBeans proposé par GrafikArt pour le faire ressembler au Obsidian.(Tout au moins pour la partie HTML/PHP/CSS)
Vous pouvez donc le télécharger à cette adresse
Par contre il reste encore quelques petites choses qui me dérange, le trait noir verticale qui se met au milieu de la page de code(voir l'image de gauche {celle de droite est un aperçu via la fenêtre de modification, du coup la ligne est blanche}, les noms des id des balises qui se mettent en vert, et en le jaune quand on met le curseur sur ces noms d' id.
Je n'ai pas trouvé l'endroit où l'on peut retirer ces 3 choses. Si quelqu'un sait, je suis preneur.
Merci.
@+
J'ai mis sur mon skydrive en attendant de savoir où le balancer sans s'inscrire.
Lien
Je regarde ce soir comment je gère ça sur mon thème et je te dit pour le trait par contre le jaune je ne sais plus où c'est...