Lien sur touche entrée

Cakephp du coup et en utilisant le helper img avec l'attribut url, donc classique. Je veux que quand j'appuie sur entrée et que je suis sur le lien

7
Ajouter des applications externes au site

cakephp, étant donné la multitude de fichier qu'il contient. Faut-il le mettre dans le dossier /lib ou autre ? Comment l'appeler de ou il sera ? Merci de vos réponses

1
Problème redirect

cakephp jour 1 et vers 39:30, il arrive à corriger une url mal écrite par l'originale, exemple : 1) adresse correcte : http://localhost:8888/Starkiller/page/ma-premiere-page-1 2) adresse modifiée : http://localhost

4
Créer une arborescence

CakePHP, et pouvoir naviguer à l'intérieur de ceux-ci, en ajouter/modifier/supprimer. J'ai essayer d'utiliser la fonction $files = $dir->tree() pour afficher une arboresence de mon dossier mais

9
Probléme session perdu

cakephp 2.4 sur un vps, je fais une authentification sans le composant auth, avec ce composant même problème, certaines fois ma Session est perdu. --------- si user ok: if (!empty($res)){ //-- creer

8
Username et psswd dans la table Users mais pourtant pas reconnus.

cakephp jour 4 et je viens de créer ma table users. J'ai ajouté une ligne manuellement depuis phphmyadmin: username : admin et psswd : admin. Mais une fois que je veux

21
Zephir, et Phalcon, et le reste ...

cakePHP (on ne me dira pas que je dénigre cake, cette fois, j'espère), plutot que de se faire une classe en PHP tout con, et si oui dans quelle

1
[Association] Laquelle choisir et...
Lyks,

voir sur la doc de cakePHP et elle ne m'aide en rien, je préfère encore la leçon de grafikart. Je suis paumé avec les associations, aidez-moi j'vous en prie. :( Merci !

2
Console et cake bake

CakePHP mais je tombe sur une erreur lorsque je tape "cake bake model" l'erreur est la suivante : --------------------------------------------------------------- Bake Model Path: /Applications/MAMP/htdocs/tuto/app/Model/ --------------------------------------------------------------- Warning Error: PDO::\_\_construct(): [2002] No such file

4
[Plugin] Cloner des champs inputs générés par cake via jquery

cakephp. Ayant eu pas mal de soucis, j'ai décidé de créer un plugin pour automatiser le clonage. Il existe plusieurs méthodes que nous pouvons trouvé sur le net, mais

4