Utilisation des exportations de modules et des tableaux

HTML encodé en base64 qui a été lu à partir de fichiers dans un répertoire de mon projet. Si je console ces modules (c'est-à-dire module.exports.logos), ils semblent

1
Aide pour nav bar

HTML, j'utilise Bootstrap et pour le style.css je n'ai encore rien mit apart un padding et un font-size ``` Biden Labrel Home (current) Features Pricing ``` ### Ce que je veux

1
::pesudo element à utiliser ?

HTML) et également pour mes petites animations CSS d'ailleurs je voulais avoir vos avis sur cette petite animation que j'ai réalisé ( elle a pour but d illustrer les balises

2
[Recrutement] Recherche Graphiste et Développeur pour site web

HTML, CSS, PHP, MySQL et un peu de JavaScript, j'ai eu envie de créer mon propre site, seul! Malheureusement cela fait un moment que je rame.. En voulant

0
Recherche Développeur au Maroc (+ 1 Infographiste et 1 Community M.)

HTML, CSS, Javascript via jQuery), du langage de programmation[/*] [*] PHP via l’utilisation d’un framework PHP type MVC (Zend, CakePHP…)[/*] [*] Vous maîtrisez un logiciel de design (Photoshop).[/*] [*] Vous possédez

0
Background-color disparu

html : ``` Voir les conditions générales de ventes Mentions légales / Charte de confidentialité / Plan du site Pour me contacter adresse@mail.fr ou cliquez ici (Réponse garantie dans les 48H maximum) ``` et le css : ``` #footer

2
Erreur CakeEmail et validates()
sko,

html') ->template('contact') // Nom du template d'e-mail utilisé ->viewVars($d); // les données dont à besoin le template pour s'exécuter (possiblement écrit ainsi viewVars('name','content'); ) // return true

4
Recuperation de texte et de valeurs dans des balises

HTML : var titleDecoder = document.createElement('span'); titleDecoder.innerHTML = "Révision du répertoire d'adresses - Accès aux numéros de référence"; try{ parent.document.title=(document.all?titleDecoder.innerText:titleDecoder.textContent);}catch(problem){} Piwik va bien me chercher comme titre : Révision du répertoired'adresses - Accès aux numéros de référence. Dans la même page j'ai ça : P01012_W01012B_ZJDE0001 Si mon titre

5
[App] Créateur & Wampeur
joxs,

html, scss, js) Et le Wampeur réalisé plus récemment: ![](http://s27.postimg.org/3ua1slzur/Wampeur.jpg) Bon là c'est pour les gros feignants mais c'est bien pratique, il modifie le fichier httpd.conf

0
google charts
wenz,

datevisit[]=$date_visit; } $this->set('visit',$visit); $this->set('datevisit',$datevisit); } ``` le code de ma view ``` google.load("visualization", "1", {packages:["Columnchart"]}); google.setOnLoadCallback(); function () { var data = new google.visualization.DataTable(); // Nous n'avons que 2 légendes : le nom d'utilisateur (type string) et son nombre de posts (type number) data.addColumn('date', 'datevisite'); data.addColumn('number', 'visit'); data.addRows([ ['$datevisit', $visit], ]); // Modifiez les options à votre convenance var options = { width: 450, height: 300, title: 'nombre de visite sur votre profile' }; // Affichage du camembert généré dans le div défini au début var chart = new google.visualization.PieChart(document.getElementById('')); chart.draw(data, options); } ```

9