images il y a une petite animation. Seulement j'ai été obliger de mettre du jQuery sinon dés l'affichage de la page l'animation commencé. Est-ce normal ? Voici
images). voilà ma démarche de test : déjà la config de mon serveur via un **phpinfo()** Apache Version Apache/2.2.22 (Debian) Apache API Version 20051115 j'ai lancé les commandes suivantes pour
images ici que des .png et .jpg $nb_fichier++; if($file == get_option('bodybg')){ ?>
image) . Je pense qu'il faut donc que "j'écoute" en JS la progression d'apparition du svg et pouvoir définir que à X % de l'avancement je fais apparaitre
image": val.image, /* "payload": { "style": "inbox", "summaryText": "vous avez reçu %n% notification" }, "style": "inbox", "summaryText": "There are %n% notifications",*/ "stack": 3, "data": { "style": "inbox", "summaryInbox": "inbox", "notId": Math.floor((Math.random() * 100) + 1) }, "payload
Image 1) dans le menu un Slider apparait avec une page spécifique à chaque fois avec pour valeur par défaut 1. $.Pagination.defaults = { value : 1, total : 5, width : 200, onChange : function
image. Ce système me permettait de ne pas à avoir à faire de requête (chercher l'img de profil, mon adresse mail, etc...), comme dans le tutoriel où l'on pouvait
images et autres en respectant des cotes(de la grille). Ou faut il placer le code de la grille exactement dans la page ? L'organisation de ma page est la suivante
code jQuery lorsque la page id37 est chargée ``` jQuery(document).ready(function($){ var slideshows = $('.cycle-slideshow').on('cycle-next cycle-prev', function(e, opts) { // advance the other slideshow slideshows.not(this).cycle('goto', opts.currSlide);}); $('#cycle-2 .cycle-slide').click(function(){ var index = $('#cycle-2').data('cycle.API').getSlideIndex(this); slideshows.cycle('goto', index);}); }); ``` Je pense que par le suite, je pourrais facilement charger les images voulues, entre les div ``` ``` Je vous remercie pour vos lumières
Une image est mieux qu'une longue explication.