Animation CSS / jQuery

images il y a une petite animation. Seulement j'ai été obliger de mettre du jQuery sinon dés l'affichage de la page l'animation commencé. Est-ce normal ? Voici

2
Mettre en cache les fichiers statiques

images). voilà ma démarche de test : déjà la config de mon serveur via un **phpinfo()** Apache Version Apache/2.2.22 (Debian) Apache API Version 20051115 j'ai lancé les commandes suivantes pour

0
Wordpress readdir

images ici que des .png et .jpg $nb_fichier++; if($file == get_option('bodybg')){ ?>

0
animer un svg

image) . Je pense qu'il faut donc que "j'écoute" en JS la progression d'apparition du svg et pouvoir définir que à X % de l'avancement je fais apparaitre

0
[ionic] assembler des notification avec push ionic.io

image": val.image, /* "payload": { "style": "inbox", "summaryText": "vous avez reçu %n% notification" }, "style": "inbox", "summaryText": "There are %n% notifications",*/ "stack": 3, "data": { "style": "inbox", "summaryInbox": "inbox", "notId": Math.floor((Math.random() * 100) + 1) }, "payload

0
Changer la valeur par défaut du SLIDER

Image 1) dans le menu un Slider apparait avec une page spécifique à chaque fois avec pour valeur par défaut 1. $.Pagination.defaults = { value : 1, total : 5, width : 200, onChange : function

0
Système de membre, SESSION auth

image. Ce système me permettait de ne pas à avoir à faire de requête (chercher l'img de profil, mon adresse mail, etc...), comme dans le tutoriel où l'on pouvait

1
page web et grille

images et autres en respectant des cotes(de la grille). Ou faut il placer le code de la grille exactement dans la page ? L'organisation de ma page est la suivante

15
Comment intégrer facilement une librairie/galerie jQuery

code jQuery lorsque la page id37 est chargée ``` jQuery(document).ready(function($){ var slideshows = $('.cycle-slideshow').on('cycle-next cycle-prev', function(e, opts) { // advance the other slideshow slideshows.not(this).cycle('goto', opts.currSlide);}); $('#cycle-2 .cycle-slide').click(function(){ var index = $('#cycle-2').data('cycle.API').getSlideIndex(this); slideshows.cycle('goto', index);}); }); ``` Je pense que par le suite, je pourrais facilement charger les images voulues, entre les div ``` ``` Je vous remercie pour vos lumières

0
Bug : Menu Live (en cours) après un live

Une image est mieux qu'une longue explication. ![Imgur](http://i.imgur.com/R5cMLQ0.png)

1