Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire
je ne sais pas par où commencer
Salut à tous, je cherche des pistes pour comprendre le fonctionnement des interfaces builder web, pour proposer à mes clients finaux la possibilité d'ajouter, modifier, supprimer texte, image, date, couleur... dans son interface de son site site web en Drag and Drop
Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(
Bonjour,
j'ai réailisé un petit programme en php sous forme d'une mini plateforme qui permet de gérer l'ajout, la suppression, la mise à jour des contenus des produits. A ce jour, en phase de test, coté code j'ai la satisfaction, mais à chaque modification j'ai un mega fichier config je dois le modifier pour basculer les constatantes ou variables en true ou false manuellement pour réaliser une action.
L'heure est donc venue de me mettre à la place du client final, qui doit pouvoir ajouter, un formulaire suivant ses besoins(création, mise à jour, suppression des modules...) via une interface graphique et ses actions seront reprises par le fichier config du programme cité plus haut.
Peut être une autre reflexion venue d'ailleurs me mettra sur une voie plus simple pour faire cela.
Merci d'avance.
hello,
c un code maison ?
si oui, c assez compliqué à mettre en place, cela dit, un ti plugin qui peut t'aider pour l'interface : gridstack
tu gères donc les modifs chez le client (en javascript) et une fois validées tu sérialises et t'envoie au php qui enregistre...
Ok Merci Saibe, je vais explorer cette piste pour voir ce que ça donne. je te tiens au courant. @+