cakephp car c'est le forum que j'utilise le plus et ceux qui m'ont aidé se reconnaîtront ;) Merci encore, je parle pour tous! Bonne continuation :) PS : Désolé si c'est hors
cakephp 3.2, que vais aller déployer chez le client qui a un serveur web . Je me coince parceque je ne veux pas que quelqu'un puisse copier mon projet et l'utiliser
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous connaissiez un component qui permettrai de récupérer la météo sur un site avec cakephp (ou autre) ? Merci d'avance,
cakephp. J'essaie de comprendre les prefixes dans le routing. Je voulais savoir comment pouvons nous faire en sorte d'avoir dans le core : Configure::write('Routing.prefixes', array($pseudo)); et où $pseudo
Cakephp - Systeme membres" mais sur la base du tuto MVC. Voila les étapes principales Etape 1 : Inscription basique (nom, email, adresse ...) Etape 2 : Envoi du mail avec lien d'activation
CakePhp mais ou je bloque est pour la gestion de mes combats, j'aurai voulu me reprocher de ce style:    ou votre
cakephp. Lorsque je fais tourner mon appli, j'ai droit à une erreur fatale qui me précise que la fonction datefrSql n'est pas définie.... Alors lç je n'y comprends
cakephp et je rencontre un soucis sur les prefixages et les permissions a leur donner, je m explique: j ai plusieur niveau de droit sur mon projet admin, manager, redacteur
Cakephp v2.3.1 et je souhaite utilisé le helper de GoogleMap. J'ai suivi les tutos que j'ai trouvé (il me semble) Malheureusement j'ai le message suivant qui s'affiche
date, etc...) Mes questions : comment lier les tables / modeles et comment nommer la table HA/VENTE pour cakephp ? Et comment gérer les 2 identifiants des particuliers dans la table HA/VENTE. Merci d'avance