Salut à toutes et à tous!
Je tenais à écrire ce post simplement pour remercier toutes et tous ceux qui aide les autres comme moi. Vous aidez les autres et quand je lis les posts même les miens je suis pas sûr qu'on fasse preuve de suffisament de reconnaissance. Alors un grand merci à vous pour votre aide et votre patience!
J'écris ici dans la section cakephp car c'est le forum que j'utilise le plus et ceux qui m'ont aidé se reconnaîtront ;)
Merci encore, je parle pour tous!
Bonne continuation :)
PS : Désolé si c'est hors sujet mais j'avais envie de passer ce message pour remercier le travail GRATUIT de ceux qui aide.
C'est tout à fait vrai! On ne remercie jamais assez ceux qui nous aide et qui parfois se cassent bien la tête sur nos problèmes ;)
Je suis carrément d'accord avec toi.
Et j'en profite pour remercier tout le monde ainsi qu'au site Grafikart, qui nous a apporté beaucoup.
Cordialement AcidBrun.
Belle initiative :) Big respect à toi LivinInChina :)
et Comme l'a remarqué Acidburn à notre "professeur" jonathan Boyer qui a lui seul et grace à son travail a créer une gigantesque communauté de CakePhp(eurs) et CakePhp(ettes) :)
Exactement BenFarhat, on se rend vite compte quand on commence cakephp que Grafikart est LA référence francophone sur le sujet.
Merci à toi Jonathan!