Service web d'amazon

images uplodées par les membre via le service web d'amazon. Le principal avantage est que vous payez ce que vous utilisez. Donc si vous avez 7.56Go et bien

2
nouvelle class sur has_thumbnail()

page qui ne soit pas collée à l'image ). Le reste du temps, pas de margin. Bref, vous l'aurez compris, ça ne fonctionne pas... j'ai foiré où ? merci ! :)

2
Afficher un formulaire différent suivant le choix dans une liste

image video etc..), et qu'ensuite, suivant le choix, apparaisse le formulaire correspondant. J'imagine que jquery va bosser, mais je ne sais pas du tout le manier.. load

10
modifier plusieurs elements au survol d'un de ceux ci

image: url("images/fond.jpg");*/ background-repeat:no-repeat; width : 900px; min-height:100%; margin-left:auto; margin-right:auto; /* position:relative;/*pour pouvoir mettre le titre en position absolue*/ } /*header*/ #entete

3
problemes de liens sous Firefox et Chrome

Voici le code : Titre du blog 9 Lire la suite Titre du blog 9 Lire la suite Titre du blog

3
ImgComponent et les png

component Img de graf pour cropper mes images mais je remarque que lorsqu'il s'agit d'un png, la transparence n'est plus et est remplacé par un fond noir. Merci.

4
(mvc de AàZ) probleme pour récupéré le total de post par category

images as CSS backgrounds, you may use the CSS3 background-size property to downsample the ..... You can't go out to the Internet with IP addresses like this. ..... Note that

5
Plugin Wookmark

image($t'file'], array('class'=>"photoli img-polaroid","height"=>"250","width"=>"250")); ?> le css .photo{ margin: 0; padding: 0; width: 100%; display: block; vertical-align: baseline; position: relative

4
problème jquerydiaporama dans CakePhp

work as $w): $w = $w'Work']; $this->Html->link($this->Html->image($w'url'],array('style'=>'max-width:250px')),$w'url'],array('escape'=>false)); ?> Je vous remercie d'avance

5
Problème tinyMCE - Contenu repris alterné

image) dans une textarea (modifié par tinyMCE), le tout s’enregistre correctement au niveau de la base de données et le rendu est correctement affiché une fois passé dans la fonction

1