Bonjour à tous

J'aimerai savoir si il existe des tutos concernant la création de formulaires en runtime par drag and drop au sein d'une page et que l'on puisse les réordonner aussi par drag and drop...

Je me débrouille et comprends comment afficher des formulaires avancés dans twig avec un contenu provenant d'une bdd mais comment faire en sorte de pouvoir intercaler différentes classes de formulaires sur une page en runtime ?

Par exemple pouvoir glisser déposer un formulaire de création de sections de pages puis dessous pouvoir insérer un formulaire comprenant la gestion d'une galerie d'images ou bien un formulaire de contact pré-créé genre Wordpress ? Et bien entendu les repositionner à volonté dans un certain ordre ?

Merci d'avance pour vos suggestions...

1 réponse


bonjour,
ton affichage de formulaire n'est pas la meme chose que la partie "creation" du formulaire, de ce que je comprend tu souhaite avoir une page pour creer un formulaire, pour creer / modifier un champ, les réordonner, et une fois que ce formulaire est finalisé, pouvoir l'afficher comme un formulaire "normal". tu as donc bien deux pages a faire dans ce cas et bien différencier les étapes