Problème Footer

HTML ``` adresse adresse- pays 06 xx xx xx xx Nomdusite # Suivez-moi Contact Espace Presse Mentions Légales Conditions Générales Cokkies Politique de confidentialité Crédit Photos 2019 monsite.com ``` Code CSS ``` body

4
[node.js] Emettre un flux audio en direct

html par exemple) via nodejs, pour cela il faudrait que côté serveur differentes sources (Fichier mp3) soit automatiquement diffusées. A la manière des webradio: https://www.internet-radio.com/ J'ai fais plein

0
Récuperer les photos d'une dropzone dans uns fonction php

html: ``` //une partie de mon formulaire qui permet d'entrer les infos de la fiche

0
Custom cursor largué par le scrolling

HTML : ``` Titre ``` J'obtiens le résultat souhaité quand je bouge ma souris, mais lorsque je scroll mon curseur ne bouge pas, il retrouve sa place dès que je remets la souris

0
problème avec le tp back end

HTML\BootstrapForm; if(!empty($_POST)) { $app =App::getInstance(); echo ' ';var_dump($app); echo' '; $auth = new DBAuth($app->getDb()); echo ' ';var_dump($auth); echo' '; echo ' ';var_dump($auth->login($_POST['username

1
Comment faire un bon référencement ?

html title de cette page, passer une variable twig qui affiche le nom de la formation choisi. Ainsi la valeur du title de cette page, va changer en fonction de la formation

0
Empêcher le sous-menu de disparaître

Voici l'html Et le js jQuery().ready(function(){ $("#chap").hide(); $("#portfolios").mouseover(function(){ if($("#chap").is(":hidden")){ $("#chap").fadeIn(200); } }); $("#portfolios").mouseout(function(){ if($("#chap").is(":visible")){ $("#chap").fadeOut(200); } }); });

2
faire une insertion multiple poo et ajax

HTML\BootstrapForm; class MissionController extends AppController { public $lastinsertid; public function __construct() { parent::__construct(); $this->loadModel('mission'); $this->loadModel('objet_mission'); $this->loadModel('commune'); $this->loadModel('vehicule'); $this->loadModel('ressource'); $this

0
Passage de variable
Hexa,

html_data += ' ';" ``` Voici la fonction supprimerFiche: ``` " $('.supprimerFiche').click(function(){ var href = $(this).attr('href'); bootbox.confirm({ title: 'Effacer cette fiche? ', message: 'Effacer cette fiche est irréversible et supprimera également toutes les photos

5
CSS Différent pour le layout admin de mon site

fonction "$this->Html->css()" part du dossier CSS et non du dossier "webroot"... Comment insérer les fichiers JS, CSS se trouvant dans "webroot/admin/js et webroot/admin/css" dans mon layout admin.ctp? Anthony

4