cakephp 2.2.3 J'ai une interface d'administration que je gère toutes mes pages. J'ai fait une modification dans mon site voilà 3 mois via cette interface (donc rien
cakephp 3.2 et j'aimerais faire la comparaison de deux champs qui sont des entiers avant insertion dans la base de données. Ces deux se trouvent dans mon fichier edit.ctp
CakePHP l'ID de l'utilisateur suffit amplement à toute les opérations. Je m'interroge donc sur l'utilité de l'userAgent et du data du cookie de session. ``` userAgent
cakePhp, et Petsy est une très bonne base pédagogique , franchement ç'est pas cher payé pour apprendre les bases d'unframework, même si pour Laravel il faut adapter certains codes
NotPad++ mais j'aimerai quelques choses de plus pousser. Et une autre question, devrai-je utiliser "CakePHP" pour faire mon site ? Est-ce indispensable ? Merci par avance et bonne continuation.
debug me donne: array( 'id' => '5', 'ref' => 'Post', 'ref_id' => '10', 'file' => '0', 'position' => 'image', 'filef' => '_%dx%d.jpg' ) je débute sur cakephp et je galère un peut :-( Merci de votre aide.
cakePHP tous fonctionne j'arrive bien à faire tous les opération à par le contrôle avant de sauver le contenu dans ma base de donnée avec la fonction "beforeSave" là il y a une erreur
CakePHP donc toute critique est bonne à prendre, même si elle n'a rien à voir avec le problème énoncé. Par exemple si pour certaines choses je ne m'y prend
cakephp et j'ai suivi le tutoriel sur le plugin Media. Cependant j'ai quelques erreurs 1) j'ai bien mis le plugin dans le dossier app/plugin, renommer en media
cakephp. J'ai crée un système d'article grâce aux tutos de Grafikart. J'aimerais mettre sur ma page d'accueil, un cadre réservé pour afficher le titre et le début