Bonjour, j'utilise actuellement la version 2.1 de cakephp et j'ai suivi le tutoriel sur le plugin Media.
Cependant j'ai quelques erreurs
1) j'ai bien mis le plugin dans le dossier app/plugin, renommer en media mais au moment de faire la ligne cake Media.create il me dit que le plugin Media could not be found alors que j'ai bien ajouter la ligne (CakePlugin::loadAll();) dans mon bootstrap
=> j'ai créer la table manuellement en me disant que ce n’était rien
2) j'ai intégrer l'iframe d'upload a ma vue d’édition cependant il est impossible d'y glisser des fichier dedans ou de cliquer sur le bouton parcourir
En inspectant les erreurs avec Chrome je m’aperçois que j'ai les erreurs suivantes :
Uncaught SyntaxError: Unexpected end of input jquery.form.js:11
Uncaught SyntaxError: Unexpected end of input /cake/media/js/plupload.html5.js:1
Uncaught TypeError: Object #<HTMLDivElement> has no method 'addRuntime' plupload.flash.js:1
Uncaught TypeError: undefined is not a function
J'ai beau cherché je ne comprends pas car il n'y a que très peu d’étapes et j'ai fait plusieurs fois le tutoriel sans succès ( j'en suis a environ 7 minutes ).
Je fais appel a votre aide car la je sèche sur le problème.
Merci d'avance
JE ne comprends pas bien ta demande, ces fichiers js sont ceux du plugin donc j’avoue ne pas comprendre une éventuelle erreur
JE viens de voir quadn j'ouvre les fichiers tels que le navigateur les lis
plupload.html5.js : finit par {if(u!=="PixelXDimension"&&u!=="PixelYDimension"){return false}return r("exif",u,v)},getBinary:function(){return q.SEGMENT()}}}})(window,document,pluploa
alors qu'il devrait finir par {if(u!=="PixelXDimension"&&u!=="PixelYDimension"){return false}return r("exif",u,v)},getBinary:function(){return q.SEGMENT()}}}})(window,document,plupload);
idem pour le fichier jquery.form.js qui finit par {window.console.log(c)}else{if(window.opera&&window.opera.postError){window.opera.postError(c)}}}}})(jQuer
il manque un "bout" de mes fichier js mais a quoi cela peut être du :o