Envoie d'email avec formulaire

HTML $msg .= '--'.$boundary."\r\n"; $msg .= 'Content-type: text/html; charset=utf-8'."\r\n\r\n"; $msg .= ' Bonjour! Cet mail vous a été envoyé par: '.$fullname.' '.$message.' Vous pouvez repondre

8
Petit soucis avec zoombox

html mais voila quand je clique sur les images la box n'apparait pas mes les images s'ouvre en plus grand dans une autre page.voici mon code: jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); }); accueil artiste

2
Réécriture des urls

pour la gestion des urls de mes différents custom post types, mais aussi pour gérer les urls des articles. Je souhaiterais ajouter l'extension .html à la fin de chaque contenu.

0
Petite problème avec un button collé a un input

html ``` Nava TOP DESTINATIONS ADD YOUR BOAT SIGN UP RESERVER A BOAT NOW! AND SET YOUR SAILS INTO PARADISE! FIND A BOAT ``` Mon code SCSS : ``` body { margin: 0; padding: 0; font

2
nouveau site

www.grun-art.fr) Il n'est composé que de pages html (c'est tout ce que je sais faire!) mais j'aimerai aborder le php grâce aux tutos J'aimerai beaucoup avoir vos remarques!

4
Comment créer un helper pour controler les permissions

Html->link("Pages",array('plugin' => null,'action'=>'index','controller'=>'pages'),array('class'=>''));[/code] Un tel lien peut être aussi bien, dans une vue, dans un layout ou dans un components

0
Ajax - Redirection url

html et l'affiche correctement sur la page en changeant l'url du navigateur (sans rafraichir). ### Ce que je veux et ce que j'obtiens Ce que je souhaiterais maintenant

1
Compte à rebours en bancale js

HTML de ma part : ``` We are Ecova: eco & environmental community. We need your support and help to Stop Globar Warning. Few generations ago it to seemed like the world’s resources

1
Apache Cordova : Le chemin et noms des media sur le mobile?

HTML et/ou lancer les videos par exemple) Seconde question toujours aussi idiote : Comment lister le nom des fichiers d'un repertoire. En effet, plus haut j'ai dis que je pensai

1
Problème de chargement d'un blocks pour les fichiers css et script

Html->css('bootstrap.min', null, ['block' => true]);around ``` J'obtiens l'erreur suivante : *Error: Unsupported operand types aroundFile /var/www/awesome/infographiste-poitiers-dev/vendor/cakephp/cakephp/src/View/Helper/HtmlHelper.php aroundLine: 424* L'erreur disparait dès que je supprime l'appelle php dans

1