Comment garder la lecture audio pendant la navigation dans les pages

html(" "); }); $('#play').click(function() { audioElement.play(); $(this).hide(); $("#pause").show(); }); $('#pause').click(function() { audioElement.pause(); $(this).hide(); $("#play").show(); }); $('#restart').click(function() { audioElement.currentTime = 0; }); console.log("jsappT"); } document.addEventListener("turbolinks:load", audio ); me son resilta

1
Aide installation WYSIWYG

HTML pur, j'ai du mal ( pas de balises ) Je pense que ce sont ces deux fichiers à modifier : dans src/form/type/ArticleType ```

2
besoin d'aide en javascript précisément jquery

rencontre un petit problème avec mon code. je veux conserver et afficher une page genere dynamiquement par script javascript sur une autre page html. mais je ne sais pas comment faire.

2
Comprendre le positionnement des blocs...

HTML ``` Ludovic WEBER Ludovic WEBER ACCUEIL CV CONTACT ``` Puis le CSS ``` body { padding: 0; margin: 0; color: white; font-family: 'Saira Extra Condensed', sans-serif; } #header { display: flex; align-content

2
Modification du CSS suite à intégration dans Laravel

HTML et en CSS, jusque la tout va bien. Le soucis étant que depuis mon intégration dans Laravel mon design à changer, alors que le CSS est le même. Voici

3
Problème d'accès à la partie admin !

Html','Session','Cache'); var $components = array( 'Auth', 'Session'); function beforeFilter() { //debug($this->request); if(isset($this->Auth)) { $this->Auth->userModel = 'User'; $this->Auth->fields = array('username' => 'login', 'password' => 'password'); $this

11
Tutoriel PHP : Développer un site : Jour 7

html avec le session\_start, ce n'est donc pas mon cas. Mes includes:

1
code javascript génerer

dans le code source de la page HTML (CTRL+U) le code s'affiche bien dans l'inspecteur mais dans le code source(CTRL+U) y a rien??? merci d'avance

5
Cakephp et les images not found

aide; mon cake ne parvient pas à trouver les photos, problème de htaccess je pense. chez OVH mon code : echo $this->Html->image("bureaux/U-B-01/1.jpg" voici le lien généré :

1
Créer son propre thèmes , je suis perdue !

html , css ... et compagnie. J'ai donc une petite question, pour créer ma premiere page , dois-je la faire d'abord sur indesign et ensuite l'ouvrir avec photoshop ? Je vous

3