Bug 3eme paramètre GET et Url Rewriting

html profile.php?id=$1&pseudo=$2&page=$3 Techniquement cette page http://localhost/WinuX-BB/profile-1-WinuX-Personnalisation.html correspond à http://localhost/WinuX-BB/profile.php?id=1&pseudo=WinuX&page=Personnalisation Sauf que la variable $\_GET'page'] n'est absolument

6
Problème d'upload de fichier en PHP

html simple permettant d'upload un fichier Scan à upload : Dans mapage.php j'ai mis print_r($_FILES) Pour voir ce que cela me donnée or cela me retourne: Array

23
Pagination des news et Url Rewriting

html$ index.php?p=$1 [QSA,L] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(images\/[a-zA-Z\/\-_0-9]*\/)thumbs\/(.*)_(140x140|220x90)+.jpg$ redim.php?dossier= $1&name=$2&format

2
Netbeans et raccourcis clavier

certaines vidéos que s'il tapait "input", directement ensuite il avait le $html->form.... Quelqu'un à une idée ? Il existe une configuration toute faite pour cakephp ? Merci d'avance

3
Mettre la valeur d'une variable d'une fonction dans une autre.

/Sauf que ce n'est pas possible, dans la console on me dit que //"posX is not defined". } ``` **Et l'HTML conserné (si besoin)** ``` ``` Auriez-vous donc une solution pour résoudre mon problème ?

2
Mystérieuse disparition et non fonctionnement du code.

HTML j'utilise l'attribut onclick sur ma div. Comme ceci : ``` ``` Tout m'a l'air parfait donc je ne comprend pas pourquoi quand je clique sur ma div. Tout

3
Menu évolutif en PHP

HTML et CSS il faut également prévoir le truc de manière à ce que le menu ressemble toujours à la même chose plus ou moins ^^ Si vous avez des remarques

10
Chrome extensions copy

onclick = copy; }); ``` Et dans mon HTML ceci ``` Copier Copier ``` Bon déjà le code fonctionne j'arrive à copier le 1er mais le deuxième ne fonctionne pas. Auriez vous une idée ?

17
sublime text 3 et emmet

html:5 plus tab et ça ne me créé rien... En gros emmet ne fonctionne plus :/ Quelqu'un a t'il une idée? Pourtant avant ça fonctionnait bien.. Merci

2
undifined value avec mon service web rest

HTML: ``` The ID is The content is ``` le service web sous format json: ``` {"success":1,"message":"cuisine trouve!","cuisines":[{"id":"1","nom":"maltaine"},{"id":"2","nom":"française"}]} ``` le résultat sur le console

4