Comment avoir un rendu comme celui ci sur Google ?

Bonjour comment avoir un rendu comme celui ci sur Google, robots.txt, fichier. Html?Merci. https://imgur.com/lYQ8Nd9

5
Fonction ne marche pas correctement

HTML ``` Manage Players .users,.food{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 0 Joueurs Date Validation Burger FastFood moins plus Potaoes FastFood moins plus ``` Mon JS ``` var check = document.querySelectorAll('.fd a') for(var i = 0; i < check.length

4
Tuto utilisation de la ressource barba.js

html d'exemple avec une simple transition faite avec barba.js puis le code JS qui fera fonctionner la transition. PS: J'ai deja essayer de comprendre les explications et demos

5
Comment transférer de l'information avec NodeJs Pure ?

html / variables JS que je veux.. J'ai vus que y'avais moyen avec socket.io, mais c'est pas du tout pragmatique encore plus si la même action se passe

2
Problème avec $_FILES

HTML : ``` Valider ``` Voilà mon code PHP : ```

23
Démarrer trois vidéos en même temps

HTML différentes et j’aimerais les démarrer exactement en même temps grâce à une quatrième page qui contiendrait un gros bouton démarrer les vidéos. Je ne sais pas trop quoi

3
Semantic UI listeners

html (http://semantic-ui.com/collections/menu.html deuxième exemple avec le logo rouge). Donc rien de custom =D ``` Mookup ``` ### Ce que je veux J'aimerais bien bien avoir un effet comme sur le site

4
Afficher/Masquer du texte à partir d'un link

html: ``` Lien texte à afficher ``` css: ``` #text { display: none; } ``` javascript: ``` function display(id) { if (document.getElementById("text").style.display=="none") { document.getElementById(id).style.display = "block"; } else { document.getElementById("text").style.display = "none"; } } ``` Merci d'avance

2
Animation menu

dans le css, js et html et que je veux l'implanter sur mes pages cela ne fonctionne pas... Si quelqu'un veux bien m'aider a résoudre mon petit probleme :)

1
Problème Filezilla dossier www supprimé

html (index.html blog.html et plein d'autres) dans celui ci. Mais malheureusement je me retrouve avec une page Error et qd j'essaie de l'atteindre depuis un lien sur le site

2