html(" "); }); $('#play').click(function() { audioElement.play(); $(this).hide(); $("#pause").show(); }); $('#pause').click(function() { audioElement.pause(); $(this).hide(); $("#play").show(); }); $('#restart').click(function() { audioElement.currentTime = 0; }); console.log("jsappT"); } document.addEventListener("turbolinks:load", audio ); me son resilta
HTML pur, j'ai du mal ( pas de balises ) Je pense que ce sont ces deux fichiers à modifier : dans src/form/type/ArticleType ```
rencontre un petit problème avec mon code. je veux conserver et afficher une page genere dynamiquement par script javascript sur une autre page html. mais je ne sais pas comment faire.
HTML ``` Ludovic WEBER Ludovic WEBER ACCUEIL CV CONTACT ``` Puis le CSS ``` body { padding: 0; margin: 0; color: white; font-family: 'Saira Extra Condensed', sans-serif; } #header { display: flex; align-content
HTML et en CSS, jusque la tout va bien. Le soucis étant que depuis mon intégration dans Laravel mon design à changer, alors que le CSS est le même. Voici
Html','Session','Cache'); var $components = array( 'Auth', 'Session'); function beforeFilter() { //debug($this->request); if(isset($this->Auth)) { $this->Auth->userModel = 'User'; $this->Auth->fields = array('username' => 'login', 'password' => 'password'); $this
html avec le session\_start, ce n'est donc pas mon cas. Mes includes:
dans le code source de la page HTML (CTRL+U) le code s'affiche bien dans l'inspecteur mais dans le code source(CTRL+U) y a rien??? merci d'avance
aide; mon cake ne parvient pas à trouver les photos, problème de htaccess je pense. chez OVH mon code : echo $this->Html->image("bureaux/U-B-01/1.jpg" voici le lien généré :
html , css ... et compagnie. J'ai donc une petite question, pour créer ma premiere page , dois-je la faire d'abord sur indesign et ensuite l'ouvrir avec photoshop ? Je vous