undifined value avec mon service web rest

Par hana005, il y a 10 ans

bonjour,
j'ai un web service de type rest que je veux consommer pour afficher l'id et le nom ,voici mon code:

<script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { $.ajax({ type: "GET", url: "http://localhost:8080/webservicesV1/cuisines.php", contentType: "application/json; charset=utf-8", dataType: "json", async: false, success: function (data) { RenderResult(data); } }).then(function (data) { console.log("data"+data); $('.greeting-id').append(data.id); console.log("id:" + data.id); $('.greeting-content').append(data.nom); console.log("nom:" + data.nom); }); function RenderResult(data) { // handle the returned result here var isValid = data; console.log("isValid:"+isValid); } }); </script>

et voici mon code HTML:

<div data-role="view" data-title="Home" data-layout="main" data-model="APP.models.home"> <p class="greeting-id">The ID is </p> <p class="greeting-content">The content is </p> </div>

le service web sous format json:

{"success":1,"message":"cuisine trouve!","cuisines":[{"id":"1","nom":"maltaine"},{"id":"2","nom":"française"}]}

le résultat sur le console:

isValid:[object Object] data[object Object] id:undefined nom:undefined

je reçois toujours "undefined" dans les valeurs de l'id et le nom
comment je peux résoudre ce problème
merci pour l'aide

4 réponses

hana005, il y a 10 ans

merci prbaron pour votre réponse,j'ai essayé data.cuisines.id et data.cuisines.nom mais toujours j'ai undefined comme résultat :(

Maenhyr, il y a 10 ans

Bonjour, ton id et ton nom sont sous l'objet cuisines hors tu ne cherches pas dedans.

hana005, il y a 10 ans

merci prbaron,donc je dois utiliser une boucle for alors pour récupérer la liste des éléments et les affectés à ma vue,une autre question s'il vous plaît comment je peux envoyer une liste pareil à ma vue via les classes :)

Maenhyr, il y a 10 ans

cuisines est un tableau, il faut faire data.cuisines[0].id