CSS (sass) correspondant : @media (max-width: 615px) { .partenaires .tabs-left ul.nav-tabs { border-bottom: none; } .partenaires .tabs-left .nav-tabs > li { float: none; display: none; text-align: center; } .partenaires .tabs
css sont bien déclaré dans le layout mais rien ne se passe quand je déclare la div avec l'id calendar. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur
CSS exemple "border-radius: 5px;" et que je surligne celui ci puis j'appuie sur CTRL+ALT+X ça me décale les attributs de ma class, mais ne me créer
css: " * { margin: 0; padding: 0; box-sizing: border-box; } body { display: flex; justify-content: center; align-items: center; min-height: 100vh; background: url(gris.png) no-repeat; background-size: cover; background
CSS ?" et j'ai fait un petit montage "cheatsheet" graphique. Personnellement je l'ai imprimé et collé sur le mur derrière mes écrans... Je tiens à le partager si cela
CSS et des fois ça ne marche pas carrément. J'ai cherché partout mais je ne trouve pas la solution, si une âme charitable pouvais me donner un coup de pousse
CSS :** /* A la une */ #index { top:0px; left:150px; position: absolute; } .encart1 { top:-21px; left:300px; position: absolute; } /* L'album de la semaine */ .encart2 { width:215px; top:207px; left
css en utilisent bootstrap. J'ais un souci aux niveau du script de connexion. je rendre les identifient et une erreur affiche : Fatal error: Call to a member function rowCount
css tout va bien mais quand je tape comme dans le tuto /pages/view/index la j'ai une erreur "500 internal error" après avoir épluchez toute la soirée les solutions sur le web je ne comprend
Css #header { text-align: center;} #navigation_principale {z-index: 999; width: 100%;background-color:#2d2d2d;text-align: center;} #navigation_principale ul { margin:auto; height: 100%;display:table;table-layout: fixed