Bonjour, j'aimerais pouvoir ajouterquelque chose comme ceci dans le formulaire de mon blog, sachant que j'utilise CakePHP  Merci d'avance pour vos réponses Alex
cakephp 2.2 et j'ai un problem c'est quand je clique sur n'importe quel lien sur ma page index par exemple view la post ou edit ou ajouter
cakePHP, autant vous dire que c'est grâce aux tuto de Grafikart que j'ai appris à utiliser le framework... J'ai également utilisé le tuto : [barre de progression](http://www.grafikart.fr
cakephp? En gros, j'ai besoin d'avoir un lien permanent pour le bouton de Twitter qui est sur mon blog. Mais comment avoir ce lien? S'agit-il de l'url de ma page
CakePHP mais peux-t-on faire une liaison hasMany sur le même terme **Exemple : une association pour appartenir à une autre association et une association peut avoir plusieurs associations.** Merci
CakePHP. Mon problème: J'ai une structure de base de données qui ressemble à ça pour le moment :  J'ai créé mes modèles et mes controllers. J'utilise
cakePHP et je cherche à installer Imagine pour manier des images pour mes membres. Je galère à essayer d'installer Imagine car apparemment on est obligé maintenant de passer par Composer
affichent... j'en verrai bien plus histoire de ne pas cliquer sans arrêt sur suivant Par exemple si on cherche 'cakephp', on a 70 résultats et 18 'clic' à faire... Merci Gilles
CakePhp, en local tout se passe plutôt bien. J'ai voulu voir son rendu sur mon hébergement mutualisé chez OVH. Et surprise, tout fonctionne ... sauf les redirections avec $this->referer