CakePHP 2.4.4 Pour cela j'assigne deux variables : $domain et $subdomain Ensuite j'aimerais récupérer en base l'id du site correspondant de cette façon if ($domain == $domain_default) // Si le domaine
cakephp, sauf que là je ne passe pas par ce framework. Merci par avance à quiconque m'apportera son aide. Voici le code source de mon fichier index.php: [code] Test
CORE\Cake\Model\Datasource\Database\Mysql.php, line 29] pourriez vous m'indiquez si cela est du a cakephp ou bien a mon hébergeur (ovh). car en local aucune erreur. merci
cakephp qui gère le backoffice , quand je fais le test sur un mobile dont la version android 5.X.X ou 6.X.X tout marche bien par contre sous android 4.X.X certaines
CakePHP` et leur dire de modifier leurs méthodes utilisants l'option `for` (Dans le TreeBehavior) pour la remplacer par la clé primaire adéquate (ils peuvent la récupérer via la 'foreignKey
CakePHP Email Component Content-Type: text/html; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 7bit Une demande vient d'être formulée. Date : 10/02/2011 19:12 Envoyé par : Innah Adresse email : test@test.com
CakePHP et je me posais une question. Est-il possible de mettre un message d'erreur ou de faire une redirection sur un article si celui-ci n'existe pas ? Je m'explique
CakePHP et j'ai essayé de suivre les tutoriels et les cours mais à chaque fois j'ai le même problème c'est que je n'arrive pas à accéder
cakephp, mais lorsque j'ai créer ma page default.ctp je n'est pas les accent qui s'affiche correctement voila mon code pas encore finis: Anipassion Category
vous car j'aurais besoin de conseil pour choisir un bon framework. J'ai déjà regarder du côté de: Symfony, CakePHP, Jelix(J'hésite à aller à fond pour l'essayer).