CakePHP et puis des miennes. Le contrôleur qui transmet les données à la vue pour cette page récupère simplement les données via le model approprié avec une simple requête de sélection
salut à tous j'aimerai savoir comment faire pour remplir un element à partir du controller avec cakephp 2.6
quelle est la meilleure framework pour créer le système de réservation en ligne relié avec l'application, je suis perturbé entre codeigniter, laravel, cakephp, ruby on rails, j'attend vos opinions
cakephp j'utilise le code ISO 639-3 (avec 3 lettres) pour les code langue de traduction. Dans la balise meta pour le français (fra) dois-je mettre ou
cakephp 2.6.2 le plugin de commentaire [Comment Plugin](http://grafikart.github.io/CakePHP-Comment/). J'arrive bien à afficher les commentaires rentrés manuellement dans la base de données. Mais lorsque j'essai d'ajouter
aimerais faire la suite proprement. Ca me semble compliqué :o). Auriez-vous un bon tuto pour la version 2.4 de cakePHP, indiquant bien les procédures/codes? Milles merci à vous
Cakephp 2.6. J'ai crée une page index avec plusieurs colonnes et inséré les outils de paginate, tout fonctionnait bien. Je pointe la page 4, la liste va à la page
cakephp, et je suis bloquée sur la phase paiement quand je clique sur mon button payer on me renvoir cette erreur : 'SSL certificate problem: unable to get local issuer certificate
cakephp 2.6.2. Tout ce passait plutôt bien jusqu'à ce que je tombe sur un os ! Le problème est simple : un utilisateur (user) peut choisir 0 à N genres musicaux
CakePHP est un vrai bijou pour les développeurs qui ne souhaitent pas s'emmêler les pinceaux avec Zend ou Symph. J'ai donc codé un site complet (frontend/backend) grâce à ce dernier