Salut, l'erreur est pourtant explicite.
Il faut que tu regardes au niveau de ton model Comment et que tu ajoutes, au niveau de ta fonction afterSave() ceci :
Bonjour,
j'ai installer sur la verison cakephp 2.6.2 le plugin de commentaire
Comment Plugin. J'arrive bien à afficher les commentaires rentrés manuellement dans la base de données.
Mais lorsque j'essai d'ajouter un commentaire à un poste l erreur suivant se produit :
aroundStrict (2048): Declaration of Comment::afterSave() should be compatible with Model::afterSave($created, $options = Array)around[APP/Plugin/Comment/Model/Comment.php, line 2]
Je ne comprends approximativement pourquoi ce ne va pas, mais je n'arrive désepérément pas à résoudre le problèmes et à bien comprendre ce qu'il se passe.
J'ai aussi une discussion ouverte sur stackoverflow, mais je ne suis malheureusement pas trés familié de l'anglais :s
4 réponses
Bon Romano83, mercipour ta réponse. Il me semblait en effet avoir aussi essayé cette solution. Je le refait actuellement, je ne suis en effet pas redirigé vers l'erreur cité précédement :
aroundaroundStrict (2048): Declaration of Comment::afterSave() should be compatible with Model::afterSave($created, $options = Array)around[APP/Plugin/Comment/Model/Comment.php, line 2]
mais le commentaire ne s'ajoute pas, et n'apparait pas dans la base de données et je n'arrive pas à savoir ce qui ne vas pas. Le debug est a 2 dans le core.php, mais mise à part les select pr afficher le contenu ds la base de données rien ne s'affiche en plus.
Seulement une erreur qui apprait au dessus du formulaire, mais que je ne parvient pas à identifier :
Je me suis rendu dans App/PLugin/Comment/view/Helper/commentHelper.php ligne 7, mais la non plus je comprends pas ou il pourrait y avoir un soucis, si toutefois le probleme venait de là:
Il te faut regarder dès la première ligne d'erreur.
Je ne me servirais finalement pas du plugin :s