Wordpress agence

clients. Ils ont un page builder . Il ne créait pas de pages et crée un minimum de customisation via le customiser . Il balance le code HTML directement dans une page Wordpress. Merci

3
Recuperer les données envoyées en GET en Ajax en Laravel

HTML ``` @foreach($categories as $category) {{ $category->name }} @endforeach ``` Dans Mon Controller ``` public function filter() { var_dump(\request()->all()); //$products = \Product::whereIn('category_id', $categories)->get(); //return view('products.index', compact('products

2
Par où repartir?

HTML et CSS, découvrir et me familiariser avec Ruby on Rails mais par où commencer? Telle est la question ! Auriez-vous des conseils/ des avis de technologies à revoir et de starter

5
[Freelance] Je propose mes services de développement web

HTML SS3 - media queries - animations - transformations - ** CSS 3D ** Javascript - ** jQuery ** - jQuery UI - AJAX - JSON - XML Twitter ** Bootstrap ** ** Codeigniter 2 & 3 ** (Je développe tous les sites from scratch avec ce framework

2
PHPStorm n'indente plus ni autocomplete

sais apres quelle fausse manip, PHPStorm 9.0.1 n'indente plus correctement mes fichier et n'autocomplete plus non plus l'html... Pouvez vous m'aider a régler ce probleme? merci

4
[RÉSOLU] Recaptcha, PHP et mon site.

html($publickey); ?> Je ne parle pas du côté serveur pour l'instant car je n'en suis pas là. La partie serveur sera placé en tête du fichier envoyerform.php. Je n'arrive

6
Raffraichisseur de pages web instintané
xis,

html et ou css . de tte je crois que cette fonction faisait appel au framwork ruby rails . Merci pour votre aide Salut a tous et bon week end en passant

2
Recherche développeur pour projet sérieux

HTML - PHP - SQL - Développement d'application Le mieux est d'avoir un développeur ayant toutes ces compétences, sinon il nous faudra un développeur web et un autre pour l'application

0
les informationsprecedente transmise

HTML $mail->Subject = $titre; $mail->Body = $_POST['description']; // $mail->AltBody = $_POST['description']; if($mail->send()){ $ok_mail = true; } } catch (Exception $e) { error_log(PHP_EOL . "[".date('Y-m-d h:i:s')."] Message

0
Récupérer checkbox dans phpmyadmin

HTML ``` 1. Comment avez-vous connu la visite ? Site internet Office de tourisme Réseaux sociaux Brochure Autre ``` Code PHP ```

1