Html', 'Form', 'Session'); public function beforeFilter(){ } } [/code] et mon UsersController [code]
html: Document Logo Home About Services Contact Login Login Email Password Remember me Forgot Password Login Don't have an account ? Register Registration Username Email Password I agree to the terms
HTML (formulaire) Votre Nom: Votre Email: Sujet: Commentaires: - --------------------- >>>>>>>> Mon formmail (PHP)
Html->link( $v'id'], array('action'=>'show_gal','controller'=>'pages'), array('class' => 'ajax','id'=>$v'id']) ); ?> //Controller Pages public function show_gal(){ $result = $this->Galerie->find('all',array
html, et là, ça fonctionne. Donc il y a bien un problème avec le fait que mes input proviennent d'une boucle, mais je ne sais comment régler ça. Je comprends
HTML CSS et je suis bloqué parce que je ne trouve pas les attributs **id et class.**[](null) Quand je tape id, rien ne s'affiche contrairement aux autres. J'ai que i, ifr, iframes
HTML : {{p.titre}} {{p.content}} Editer - Supprimer Le CSS (j'ai juste ce fichier, sinon c'est du bootstrap) : @keyframes fadeInDown { 0% { opacity: 0; transform: translateY(-20px); } 100% { opacity: 1; transform
HTML, le CSS,le JavaScript et le PHP afin que je connaisse le web et que je puisse avoir de bonnes bases de développement web !" J'ai déjà cherché des associations
HTML ``` Blabla Blabla Blabla Blabla ``` Et mon code Javascript ``` $(document).ready(function(){ $(".bloc").hover(function(){ $(".logo").css("color", "#fff"); $(".title").css("color", "#fff"); }, function(){ $(".logo").css("color", "#0093B7"); $(".title").css("color
html, à mon site : si le mot de passe tapé est juste, alors afficher le lien hypertexte suivant sinon, afficher "Ce n'est pas le bon code". Est-ce que certains