Qui suis-je ?

Je m'appelle Anthony, développeur Web en Freelance, sous le status d'auto-entrepreneur.
J'écrit ce sujet afin de vous proposer mes services pour n'importe quelle mission de création de sites web, corrections de bugs sur votre site, développements spécifiques pour un CMS (module/plugin, thème, etc...), etc...

Mes compétences :

HTML

SS3 - media queries - animations - transformations - CSS 3D

Javascript - jQuery - jQuery UI - AJAX - JSON - XML

Twitter Bootstrap

Codeigniter 2 & 3 (Je développe tous les sites from scratch avec ce framework)

Adaptation full responsive avec menu mobile.

Très bon niveau avec Wordpress : Développement de modules, de thèmes spécifiques, ajout de fonctionnaliés, maîtrise de la plupart des fonctions WP, etc...

PHP : Maîtrise de la plupart des fonctions courantes, cependant, il y a vraiment trop de fonctionnalités pour que je puisse toutes les avoir assimilées.

Prestashop : Je maîtrise le CMS, mais je n'aime pas vraiment son fonctionnement, surtout au niveau de l'interface d'administration.
Je sais également développer des modules pour PS.

MYSQL/SQL : Maîtrise des requêtes de base.

Je suis capable de m'adapter très rapidement à n'importe quel CMS codé avec les langages que je maîtrise (voir ci-dessus).

Je sais conseiller mes clients pour les orienter vers les meilleurs solutions en fonction de leurs besoins et de leur budget, ce qui est valable non seulement pour la création d'un site, mais aussi pour l'hébergement.

Me contacter / Demander un devis

Via Skype : Webévasion

Par email : contact[@]webevasion[.]net (Enlevez les crochets bien entendu, j'évite ainsi la réception de centaines de spams).

2 réponses

Serais tu disposé à travailler gratuitement sur la création d'un site jeu vidéoludique ???

cordialement Giuseppe

Bonjour Microsoft97, pouriez-vous me contacter par email ou via Skype afin d'en discuter ?
Merci d'avance,
Anthony.