recherche cms hors wordpress etc..

css , je ne recherche pas un cms de type blog comme wordpress,drupal ,je recherche quelque chose de simple et sans de superflu, j'ai déjà repéré OctoberCms https://octobercms.com

15
Comment isolé un un événement clique pour chaque item?

css. Il faut que seulement une div à cette classe. Je veux un éveénment "click" isolé par item. ### Ce que j'obtiens Ce que j'obtient est que c'est seulement

4
Prestashop

css (tout en code, et j'aime cela, car c'est propre).... Mais puis-je l'appliquer après sous prestashop, ou je dois m'intégrer à ce que prestashop me proprose

2
Effet slide et margin

CSS: #contenu{ background:url(theme/contenu.png) repeat-y; } .wrap{ margin:0 auto; width:210px; } .menu{ padding:0; margin-top:100px; list-style:none; width:210px; font-size:18px; background:#fefcfc; border

12
Menu : les liens ne fonctionnent pas

CSS ul#chap{ position: absolute; left: 10px; top: 20px; width: 700px; height: 20px; display: inline-block; } li.chap{ list-style-type : none; cursor: pointer; float: left; background: url(../img/inter/sprite-portfolio.png) no-repeat

10
héritage de transparence non voulue

CSS .body { background-color:white; background-attachment:fixed; } .page { width: 100%; height: auto; z-index: 2; position: relative; } .header { width: 1098px; height: auto; margin-left: auto; margin-right: auto; margin

2
Mon image ne se charge pas

css et on m'a dit qu'il fallait utiliser la méthode wordpress, faut-il faire pareil pour les images ? :S Le code :

2
.htaccess /admin

CSS ExpiresByType text/css "access 1 week” # Javascript ExpiresByType application/javascript "access plus 1 month" Et depuis, dans mon backoffice, j'ai des soucis, lors de mes upload... les image ne s'affiche

1
Rendre compatible son site sous IE

css dont la liste est la suivante: /* RESET */ ::-moz-selection{background: #fcd700; color: #fff; text-shadow: none;} ::selection {background: #fcd700; color: #fff; text-shadow: none;} a {margin: 0; padding: 0; font

5
sélectionner un élément avec 2 class

sélectionner en CSS un élément avec 2 class Exemple : bla bla en gros je souhaite appliquer un style au li qui comporte la class1 ET la class2 Merci d'avance.. +

2