Récupérer une variable via Jquery

css("cursor","move"); $("#tablesorter tbody").sortable({ axis : "y", update: function() { // callback quand l'ordre de la liste est changé var list = $(this).sortable('serialize'); // récupération des données à envoyer $.post

2
probleme d'affichage d'image

css , le soucis et que mes images ne s'affiche pas il affiche que le nom et en plus il se double plus bas . Pour l'affichage je suppose que c'est le chemin

7
soucis d'affichage avec l'editeur de fichier

css header se décale un peu. Mon troisième soucis c'est que lorsque j'installe ckeditor ou tinymce plus rien ne fonctionne. Je voudrai pouvoir taper du texte sans devoir

7
Editeur wysiwyg

css) et surtout gratuit.. Quelqu'un connaîtrait-il ce genre de ressource ? j'ai beau chercher sur google il ne me sort que les plus connus (les usines à gaz quoi

5
Hébergement sur OVH
Epik,

css, js... Rien. Seul le code HTML est correct. Pour accéder à la partie Admin, j'utilise l'url **www.mon-site.fr/admin**. Ce qui me redirige vers **www.mon-site.fr/users/login** étant donné

1
Pb de menu mobile ouvert bootstrap au démarche

css : ``` .nav > li > a { padding: 10px 0px 10px 15px; color: #000000; font-weight: bolder; } .nav li:hover a { color: #B40033; } .nav > li > a:focus, .nav > li > a:hover { text-decoration

3
CakePHP et thumbnail

CSS (160x120), le navigateur en prend un coup (lenteur). J'aurai voulu savoir comment créer des miniatures (thumbnail) **dans CakePHP** soit à la volé, soit à la création de mes images

6
Problème de responsive design

CSS dans la console, et je vois bien la taille que je souhaiterai avoir pour ce logo à cette taille d'écran *(par exemple 400px en 1920x1080)*, mais en réalité

4
Rotation d'une image dans une carte

css ``` .item-0 { width: 270px; height: 350px; margin: 2% auto; position: relative; /* background-color: lightyellow;*/ cursor: pointer; -webkit-transform-style: preserve-3d; transform-style: preserve-3d; transition: all ease 1s; box-shadow

5
SVG animation

css. J'ai réussi à faire l'animation que je voulais. Le problème c'est que l'animation est continuelle alors que je veux qu'elle se déclenche uniquement quand

1