HTML illisible. Pour réglé mon problème je me suis dit pourquoi pas un autre framework css mais là encore et toujours un gros manque sur la personalisation des classes et souvent
html(data); $(".loading").hide(); } }); ...... pour passer dans le parametre "url" je le recupere depuis le main.html.twig : .....
html du bouton : " Se connecter " et comme vous pouvez le voir il n'y a pas d'id. Donc j'ai essayer avec le xpath :"//*[@id="dwfrm_login"]/div[4]/button
html de chrome le chemin d'accès à mes style n'est pas bon, j'ai quelque chose comme ça : . Si quelqu'un à déja eu ce problème ou a une idée
html : ``` La Maison Aux Fleurs Accueil Présentation Les chambres Le jardin Contact Gîte et chambre d'hôtes Nord Bienvenue JLe Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition
HTML ``` {{ data1 }} - {{ selected }} default ``` Code JS ``` Vue.directive('select', { twoWay: true, priority: 1000, params: ['options'], bind: function () { var self = this $(this.el) .select2({ data: this.params.options, maximumSelectionLength: 1 }) .on('change', function () { self.set(this.value
html simple qui charge un fichier .css sur le serveur et un lien href qui relance la page quand je le clique. Réponse Accept-Ranges bytes **Cache-Control** **max-age=172800** Connection
HTML Ajouter des images à la gallerie Images * Titre général des images * Légende générale des images Afficher dans la gallerie Oui Non A quel évènement cette photo a-t'elle
page ! J'ai le script pour afficher une video ``` // This code loads the Dailymotion Javascript SDK asynchronously. (function() { var e = document.createElement('script'); e.async = true; e.src = document.location.protocol + '//api.dmcdn.net/all.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(e, s); }()); // This function init the player once the SDK is loaded window.dmAsyncInit = function() { // PARAMS is a javascript object containing parameters to pass to the player if any (eg: {autoplay: 1}) var player = DM.player("player", {video: "x1bpnpt", width: "640", height: "360", params: {autoplay: 1}}); // 4. We can attach some events on the player (using standard DOM events) player.addEventListener("apiready", function(e) { e.target.play(); }); }; ``` HTML: ``` ``` Voila le probleme c'est que je ne sait pas comment faire ! Pouvais vous m'aidez ? s'il vous plait !!
reboot de ST2, et là le plugin n'es plus du tout pris en compte, ni snippet, ni color highlight. Une idée ? :/ **EDIT:** je n'es rien toucher dans _HTML (Twig).tmLanguage_