Sélection d'un lien a chaud sur un post fait en ajax

click(function(e){ e.preventDefault(); console.log($(this).parent().parent()); if(confirm('Voulez vous vraiment supprimer cette image?')){ $.get("/"+$(this).data('id')+"",function(data){ },'json'); $(this).parent().parent().slideUp(); } }); }); ```

2
Engrenage en dehors du cadre ?? [CSS]
Alex,

image de profil :D) Bien, et voilà le problème en code: HTML [:] ``` ``` CSS [:] ``` nav { width: 100%; height: 50px; background-color: #475558; box-shadow: 0px 1px 8px black; } nav .logo { float

7
BroadSound, site d'actualité musicale

image, d'un lien soundcloud, du lien de la page fb, du lien du site du groupe. J'aimerais plus tard ajouter d'autres informations comme des dates de concerts

6
Plugin Media Cakephp
Titi,

images. j'ai une erreur js qui apparaît dans la console : Uncaught SyntaxError: Unexpected token P. Il est alors impossible d'uploader une photo. Pouvez-vous me donner des pistes

6
Help me - Ancre dans tableau

dans l'url j'ai uniquement #event... Voici ma page actuelle pour plus de clareté : Heberger image Si vous avez une idée, elle est la bienvenue, et merci à tous d'avance !

1
dowload de fichier

IMAGES . 'Campagne' . DS . $id]); //Retourne un objet reponse pour éviter que le controller n'essaie de // rendre la vue return $this->response; } ``` et dans ma vue je fais ceci ```

3
comment gardé les proportion des éléments en résponsive ?

images , text ... ) ne sont pas **proportionnels** en *width* et *hight* par rapport a ce qui se trouve dans le psd , comment gardé la meme proportion entre ces elements en passant

3
header(content type)

autres entetes soit pour un document word ```php header('Content-Type: application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document'); ``` ou une image jpeg ```php header('Content-Type: image/jpeg'); ``` ca ne marche pas. un coup de main please .....

2
Probleme CSS
Axis,

faire c'est que mon INPUT prenne toute la place verte sur l'image, peu importe la taille de la DIV.header (bleue). Quelqu'un aurait il une solution ? Par avance, merci.

11
Intégration Emailing

groupe ainsi que l'image de fond en en-tête (J'ai essayé mais je l'ai enlevé car ça ne marchait pas). Si vous pouviez m'aider Merci Lucas

9