click(function(e){ e.preventDefault(); console.log($(this).parent().parent()); if(confirm('Voulez vous vraiment supprimer cette image?')){ $.get("/"+$(this).data('id')+"",function(data){ },'json'); $(this).parent().parent().slideUp(); } }); }); ```
image de profil :D) Bien, et voilà le problème en code: HTML [:] ``` ``` CSS [:] ``` nav { width: 100%; height: 50px; background-color: #475558; box-shadow: 0px 1px 8px black; } nav .logo { float
image, d'un lien soundcloud, du lien de la page fb, du lien du site du groupe. J'aimerais plus tard ajouter d'autres informations comme des dates de concerts
images. j'ai une erreur js qui apparaît dans la console : Uncaught SyntaxError: Unexpected token P. Il est alors impossible d'uploader une photo. Pouvez-vous me donner des pistes
dans l'url j'ai uniquement #event... Voici ma page actuelle pour plus de clareté : Heberger image Si vous avez une idée, elle est la bienvenue, et merci à tous d'avance !
IMAGES . 'Campagne' . DS . $id]); //Retourne un objet reponse pour éviter que le controller n'essaie de // rendre la vue return $this->response; } ``` et dans ma vue je fais ceci ```
images , text ... ) ne sont pas **proportionnels** en *width* et *hight* par rapport a ce qui se trouve dans le psd , comment gardé la meme proportion entre ces elements en passant
autres entetes soit pour un document word ```php header('Content-Type: application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document'); ``` ou une image jpeg ```php header('Content-Type: image/jpeg'); ``` ca ne marche pas. un coup de main please .....
faire c'est que mon INPUT prenne toute la place verte sur l'image, peu importe la taille de la DIV.header (bleue). Quelqu'un aurait il une solution ? Par avance, merci.
groupe ainsi que l'image de fond en en-tête (J'ai essayé mais je l'ai enlevé car ça ne marchait pas). Si vous pouviez m'aider Merci Lucas