Problème de texte qui apparait :)

Par cooki137, il y a 8 ans

Les bases HTML/CSS

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

HTML:

<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Transition</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="CSS/style.css"> </head> <body> <p class="welcome1">Télécharger des vidéos pour le CDI!</p> <p class="download"> Download Now >> </p> <a class="download2" href="#">                       Clique ici ! </a> </html>

CSS:

p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow: 2px 2px 15px black; position: absolute; top: 75px; left: 120px; } p.welcome1:hover{ transition: 0.8s; text-shadow: 2px 2px 3px black; top: 270px; color: black; text-shadow: 2px 2px 15px white; } body{ background-image: url(http://koreus.cdn.li/thumbshigh/201601/landscapes-volume-4k-timelapse.jpg); background-repeat: no-repeat; background-size: 100%; } p.download{ width: 28%; transition: 0.5s; font-family: 'Lucida Console'; color: #38EBF7; font-size: 40px; position: absolute; top: 250px; left: 300px; border-radius: 25px; border: 2px #4A8DEE solid; padding: 5px; margin: 5px; background-color: #E6FAFF; text-shadow: 2px 2px 1px black; } p.download:hover{ transition: 0.5s; background-color: white; color: blue; text-shadow: 2px 2px 1px black; width: 50%; }

Ce que je veux

Je voudrai avec uniquement du CSS qu'avec un :hover sur le Download now >> étendre le background avec le width un peu pour pouvoir ajouter du texte sur la suite de ce background. Je sais pas si j'ai été claire c'est mon premier post ;)

Ce que j'obtiens

Tout ce que je veut sauf que je ne sais pas comment faire apparaître le texte !

2 réponses

Roak, il y a 8 ans

Salut,

Je pense qu'il te faut passer ton lien .download2 dans le paragraphe .download.

<p class="download">Download >> <a href="#">Cliquez ici !</a></p>

Mais également donner une taille fixe à ton paragraphe avec un overflow hidden.

.download { width: 25%; overflow: hidden; transition: width .5s ease; } .download:hover { width: 50%; }

Normalement comme ça, ça devrait fonctionner :)

Lartak, il y a 8 ans

Bonsoir.
Pourquoi avoir créé deux fois le même sujet ?
La seule chose qui diffère entre les deux sujets, c'est une partie des noms, le contenu est totalement identique.