Html', 'Form', 'Javascript', 'Session'); var $components = array('Auth', 'RequestHandler', 'Session'); function beforeFilter() { $this->Auth->userModel = 'Author'; $this->Auth->fields = array('username' => 'pseudo', 'password' => 'password'); $this->Auth->loginAction = '/authors/login'; $this->Auth
dans mon fichier header.php.. Voici le code : Acceuil Qui sommes nous ? Portfolio PhotoshopMarket Services Merci de votre aide :)
html, mais pas en BBcode ... Il faudrait que j'arrive à faire le principe du tuto en sens inverse mais je n'y arrive pas :/ Le code de base était
Html->image(sprintf($photo'filef'],300,300),array('url'=>$photo'file'],'class'=>'zoombox'));?> qui me donne : Mais si vous connaissez Zoombox, vous remarquerez que la class "Zoombox" doit être dans
tutoriel'), array( 'hierarchical' => true, 'labels' => $labels, 'show_ui' => true, 'query_var' => true, 'rewrite' => array( 'slug' => 'domaines' ) )); } Mon fichier HTML : #Parent #enfants (5) | Merci d'avance de vos réponses. Cordialement AntoineB.
Bonjour comment avoir un rendu comme celui ci sur Google, robots.txt, fichier. Html?Merci. https://imgur.com/lYQ8Nd9
HTML ``` Manage Players .users,.food{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 0 Joueurs Date Validation Burger FastFood moins plus Potaoes FastFood moins plus ``` Mon JS ``` var check = document.querySelectorAll('.fd a') for(var i = 0; i < check.length
HTML différentes et j’aimerais les démarrer exactement en même temps grâce à une quatrième page qui contiendrait un gros bouton démarrer les vidéos. Je ne sais pas trop quoi
html(data); $("#comms\_"+id).removeClass("commsoff"); $('a.suppcomLoad').click(SuppCom.click); $('button.prev\_commsLoad').click(PreCommsMur.click); $('a.suppcomLoad').removeClass("suppcomLoad"); $('button.commsload').removeClass("commsload"); $('button.prev\_commsLoad').removeClass("prev\_commsLoad"); } }, error: function() { alert('Une erreur s\'est produite