Problème avec les options dans le tuto "Upload en Drag & Drop"

images et une pour les autres fichiers. Donc j'aimerais que dans la première il y ait clonage et pour la seconde pas de clonage bref exactement comme dans l'exemple

0
Aide action script

image de fond, j'ai trouvé dans la documentation comment faire mais en pratique c'est autre chose. est ce que quelqu'un peut m'aider? [Voici la doc de la fonction

1
Création de plugin

image correspondante dans un autre div.img-large Mon souci est que lorsque je clique sur div.thumb, il ne se passe rien. Merci de votre aide [code] jQuery(function(){ // Slideshow Caroufredsel $("#slideshow-widget ul").carouFredSel({ auto : false, circular: false, prev : "#prev", next : "#next" }); }); // Code du plugin (function

0
problème avec foreach
wenz,

image', 'code' => 'no code' ) ), 'Comment' => array( (int) 0 => array( 'id' => '49', 'user_id' => '56', 'event_id' => '13', 'content' => 'sddllkflfkkflklflk', 'email' => '', 'created' => '2015-06-08 20:22:48' ), (int) 1 => array

7
Créer un thème Chrome

fait car je ne trouve que des extensions sur Internet qui permettent de changer la couleur mais sans plus. Alors que Grafikart à rajouter une image pour les onglets. Merci de votre aide :)

0
L'encodage de caractères erroné ?

image par un iframe mais quand l'iframe se charge, la fonction de callback ne s'execute pas. L'erreur est du a un mauvais encodage des caracteres mais je l'ai pourant

6
Zoombox sur lien dynamique

mais il faut que je double click sur l'image pour l'ouvrir. De plus, les galleries ne sont pas pris en compte. Avez-vous des idées? Merci d'avance

0
Ecrire dans un fichier avec PHP

Image '; $xml .= ' www.img.jpg'; $xml .= ' www.site.com '; $xml .= ' Logo '; $xml .= ' 80 '; $xml .= ' 80 '; $xml .= ' '; $xml .= ' fr '; $xml .= ' frank '; $xml .= ' xxx@xxx.com '; $xml .= ' Blog '; $xml .= ' PHP/MySQL '; $xml .= ' http://www.rssboard.org '; $index_selection = 0; $limitation = 25; // Connection

22
Le plugin Fancy Gallery ne s'affiche pas sur ma page

images**, du **javascript** importé ou encore des **divs** présents dans le contenu de mes pages. ![](http://i.imgur.com/yv4Fp9F.png) Pourquoi est-ce que la hauteur ne fonctionne pas ? Et pourquoi tous

1
Mon site affiche Apache2 Debian Default Page

Page". Quand je me connecte en SSh sur le serveur et que je fait 1 : apache2ctl -s. Lien vers mon image Comment puis je résoudre ce problème. Merci par avance.

0