PHOTOSHOP à l'animation en JS. Pas mal d'exemples existent (CSS pure, JS, etc) mais aucune ne part d'une maquette PSD Merci d'avance. Bonne fin d'aprèm' ++
css ( pour le corps ), Javascript/Jquery(Pour les rajouts), MySql ( la base de données) angular.js ( pour toutes les animations) Application mobile: Cordova ( pour la transférer ) Quelques Questions : - Pouvez-vous me confirmer
Statiques ou non je gère à peut-prêt le CSS , HTML5 , PHP , MYSQL et je compte me mettre après approfondissement de tout ces langages au Java scripte . Cordialement . :) Email : Noobenaa@gmail.com
CSS ?" et j'ai fait un petit montage "cheatsheet" graphique. Personnellement je l'ai imprimé et collé sur le mur derrière mes écrans... Je tiens à le partager si cela
css tout va bien mais quand je tape comme dans le tuto /pages/view/index la j'ai une erreur "500 internal error" après avoir épluchez toute la soirée les solutions sur le web je ne comprend
Css #header { text-align: center;} #navigation_principale {z-index: 999; width: 100%;background-color:#2d2d2d;text-align: center;} #navigation_principale ul { margin:auto; height: 100%;display:table;table-layout: fixed
css: je n'ai rien trouvé de concluant, je peux changer la police, la couleur etc mais rien n'indique que cela doit s'afficher ainsi. j'ai testé les autres
faire ça, mais j'arrive à trouver des sources. Pour le moment j'ai utilisé calc() en CSS mais c'est pas très dynamique. Merci par avance pour vos réponses :)
CSS (oui, j'ai pensé l'espace d'un instant que ce serait possible xD), ou comment mettre mes keyframes l'un dans l'autre pour qu'il s'enchaine
css({marginLeft:- $("maDiv").width()} ) } }else{ //Je vois en console le type de balayage effectué qui ne dois rien faire sur mon bloc console.log("Ne dois rien faire", e.gesture.additionalEvent) return false