Retour Json

html, mais quand je change pour un retour json, au lieu d'executer le code de la fonction sucess, cela affiche simplement le echo jsonencode dans la page (faisant ainsi

14
[jQuery] - $ is not defined

avec un CDN. Ca ne change rien. Dans le doute aussi j'ai mis mon code directement dans ma page HTML. J'ai bien préciser dans mes ``` ``` le type="text/javascript". **Voici le code** ``` $(document).ready(function(){ alert("test"); }); ``` **Et le code pour importer jQuery :** ``` ``` Ce ``` ``` se trouve dans mes balises ``` ``` , j'avais essayer de les mettre a l'extérieur (donc dans mes balises ``` ``` ), ça n'a rien changé.

11
Statistiques

HTML sur koding et je me demandais si il était possible de créer une page statistiques en fonction des résultats obtenus. Si oui je ne voit pas du tout comment

2
Select2 après chargement Ajax

html(render.title); } }); ``` voici le contenu du retour Ajax : ``` {% block particularJavascripts %} $('#continent_countries').select2(); $('#continent_save').click(function (event) { event.preventDefault(); var url = $('#idFormContinent').attr('action'); var formdata = $('form[name=continent]').serialize(); loadingEditAddEntity($(".dialog-body")); $.ajax({ type: "POST", url: url, data: formdata, async: true, dataType: "json", success: function (response) { $(".ui-dialog-content").dialog("close"); $(".jarviswidget-refresh-btn").trigger("click"); }, error: function (XMLHttpRequest, textStatus, errorThrown) { $(".dialog-body").html(XMLHttpRequest.responseJSON.table); $('#continent_countries').select2(); }, }); }); {% endblock %} {{ form_start(form, { 'action' : '' ~ action ~ '', 'attr': {'class': 'smart-form', 'id': 'idFormContinent'}}) }} {{ form_label(form.name) }} {{ form_widget(form.name, {'attr': {'class

2
Script Javascript

html), mais il a ete automatiquement mis en commentaire. Je voudrai par la suite integrer le script dans toutes les pages. Est-ce possible de le faire par l'administration

2
Souci concernant le tuto jQueryUI Slider
Word,

options); elem.find('label span').empty().append(input.val()); }); }); [/code] Et l'HTML : [code] Service Ecriture Valeur : [/code] Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? Merci beaucoup par avance !

18
Présentation tutoriaux grafikart CSS3

HTML: CSS3 body{ background-color:#CCCCCC; } .tutorial{ position:relative; display:inline-block; border:4px solid #FFF; border-radius:5px; width:205px; height:100px; z-index:0; cursor:pointer; } .tutorial .white

3
Probleme remplissage formulaire

empty($pseudo) AND empty($email) AND empty($pass)) { $valid = false; $erreur = 'Veuillez saisir tous les champs'; } ?> et html Formulaire d'Inscription !!! Pseudo Email Pass

3
Je cherche de beaux templates pour forum !
wYm,

HTML-CSS / PSD) pour un forum que j'ai l'intention de faire (car je l'avoue, $moi\_en\_graphisme == NULL ^^). Et ne me dites pas d'aller chercher sur Google

3
Impossible de se connecter à mon site

Html', 'Session', 'Form', 'Time', 'Text'); public $components = array( 'Acl', 'Auth' => array( 'authorize' => array( 'Actions' => array('actionPath' => 'controllers') ) ), 'Session' ); /** * beforeFilter * @brief Cette fonction est executée avant chaque action du contrôleur * @param

2