Comment importer des articles par lot ?

HTML) à migrer sur WordPress. Pour l'instant j'ai réussi à récupérer tout le contenu de l'ancien site dans un tableau excel. J'ai ensuite créer des colonnes

6
panier php fonction jquery

code html de la page est affiché, ainsi que je json encode, mais je ne vois pas les variables error et message affichées comme dans le tuto. Une idée ? Merci.

11
Tuto creer site avec CakePHP jour 4. Problème auth

Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','admin'=>false); $this->Auth->authorize = array('Controller'); if(!isset($this->request->params'prefix

6
probléme en datatable

html', targets: 1 }, { "iDataSort": 1, "aTargets": [ 5 ] }, ], language: { processing: "Traitement en cours...", search: "Rechercher :", lengthMenu: "Afficher _MENU_ éléments", info: " _START_-_END_/_TOTAL_ éléments", infoEmpty: " 0 - 0 / 0 éléments", infoFiltered: "(filtré

2
corriger la balise title

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. http://img4.hostingpics.net/pics/961073Capture.jpg je stock mes données sous form de html et je Ve que mon title soit sans balise

8
Discussion instantané

html(data); }); } setInterval(recup_msg,2000); recup_msg(); //la function qui va envoyer les donne vers la base de donne function envoi_msg() { $('.chat .entree').keyup(function(e){ var messages

8
course entre jquerry et google map

html $( document ).ready(function(){ // Détecte le hash dans l'url, l'utilise pour sélectionner le lien correspondant, déclenche le clique $("a[href='" + window.location.hash + "']").trigger('click') }); Home Localiser ses avions Préparation d'un vols Lancement d'un vols Gérer sa flotte d'avions Bienvenue dans votre bureau. De cette page vous avez la possibilité de voir

2
PB de clearInterval

function pour le chrono var x = countDown(); //Après avoir validé on scroll au footer $('html, body').animate({ scrollTop: $("#reservation").offset().top }, 1000); }) ``` merci de votre aide et bonne journée

2
Envoyer PDF en piece jointe

html') ->template('envoibi') ->attachments( ? ) ->viewVars(array($findDossier, $findComptetype)); et j'aimerais que dans l'option '->attachements' il y ai le pdf de ma fonction exportpdf() du DossiersController je me suis

2
CKEditor SyntaxHighlighter

html(*);head(*);style(*);body(0);pre(*)', allowedContent: true, resize_maxWidth: 820, resize_minWidth: 820, removePlugins: 'elementspath', language: 'fr', enterMode: CKEDITOR.ENTER_P, shiftEnterMode: CKEDITOR.ENTER_BR, entities: true, pasteFromWordRemoveStyles: true, pasteFromWordRemoveFontStyles: true

4