Html->link(' Télécharger',array('membre' =>true,'action' => 'sendFile' ,$campagne['Campagne']['mediaplanning'],'full_base' => true),array('class'=> 'btn btn-sucess btn-xs ','title'=>'Détails')); ?> ``` ### Ce que je veux je veux que lorsque
html dans mon array, ça marche très bien!! Aussi, si je fais un print_r de mon code, plutôt qu'un array, la newsletter s'affiche, mais quand je bouge
Html->link($subcategory'name'], array('action' => 'topics', 'controller' =>'Courses', $subcategory'name'])); ?> ?> Malheureusement j'ai ces jolis messages d'erreur qui s'affichent pour chaque catégorie ... Warning (2): Illegal
html. lorsque je change de page et reviens sur ma page home j'ai bien les 3 adresses ecrites et non les 4. Sachant que dans plus aucun de mes fichiers
HTML avant, j'ai vu qu'on pouvait utiliser ob_start mais je ne sais pas comment l'utiliser dans mon cas, c'est à dire avec l'architecture MVC. Pouvez
User']'password'])); $mail = new CakeEmail(); $mail->from('noreply@graphyweb.fr') ->to($user'User']'mail']) ->subject('Mot de passe oublié') ->emailFormat('html') ->template('mdp') ->viewVars(array('username'=>$user'User']'username'],'link'=>$link)) ->send(); }}} } ?>
html et le css pour obtenir les bases, d'autres me disent d'attaquer tout de suite le java script... Je ne veux pas polluer mon apprentissage avec la mauvaise
html. Cela donnait **http://votresite.fr/index?p=exemple.** Donc mon code fonctionne correctement
Html", "Form"); public $components = array("RequestHandler", "Session","Auth"); Je ne sais pas pourquoi j'ai le message **Fatal error: Call to a member function flash() on a non-object in C:\wamp
Salut, je me pose la question suivante: TyniMCE est un WYSIWYG js qui renvois les données directement formatées avec les balises html, j'ai remarqué qu'il refusé les balises fort heureusement, mais lorsque le js est désactivé, on peut entrer dans le textarea les balises html que l'on souhaite mais qui s'affichent à la visualisation autrement dit faille XSS. Avec l'éditeur, on ne peut pas utiliser htmlspecialchars car ça supprime toute la mise en forme de TinyMCE.Quelles serait d'après vous la solution simple et idéale pour pallier à ce problème. J'ai pensé à un parser, mais ça risque de faire assez lourd, car faut enlever la mise en forme pour chaque balise, protéger le contenu et le remettre.