transmettre les donnees d'un formulaire vers mysql

html: Enregistrement Nom Prénom Société Fontion Email Fixe Portable Adresse TRAITEMENT.PHP

1
Aide sur script permettant en dynamique sans ajax de raturer du texte

HTML dans le quel, j'aimerais que si on clique sur la liste (DT) alors ça rature le texte et place la class CSS en plus ce celle existante à text

42
probleme de hover et rotation de l'image

HTML ``` Atria Adranos Statistiques force: 11 agilité: 12 Volonté:15 Vitalité: 230/230 Magie:350/350 Charisme:8 Empathie:13 Rune crafting : 17 Défense Défense physique:8 Défense magique:19 Attaque Physique

2
Cherche aide dev site avec diffusion Webcam

HTML mais pas pour qu'un autre PC puisse la voir également. Merci beaucoup d'avance pour votre aide, ce genre de site et forum aident énormément les jeunes étudiants

1
Je ne sais pas quoi utilisé

html et le css. La je souhaite me lancer dans le Javascript pour amenez plus de vie à ma page. Ma question est pour mon site je sais pas vers

1
Cherche aide dev site avec diffusion de Webcam

HTML mais pas pour qu'un autre PC puisse la voir également. Merci beaucoup d'avance pour votre aide, ce genre de site et forum aident énormément les jeunes étudiants

1
Projet skateshop de France

html et js de toute les pages dans tous les états (connecté/déconnecté par exemple). Ensuite moi et peut être un autre codeur développerons le site en intégrant les pages

7
Developper WEB - ETUDES (BTS Sio ?) [BESOINS D'AIDE]

HTML et le CSS (en créant notamment un mini projet de site de streaming / d'actualités sur les films, séries, mangas, etc...). Voila voila j'espère que j'en demande

3
Jointure dans plusieurs table

execute(); ?> ``` code html ``` ``` Comme resultat il m'affiche un tableau vide Merçi de m'aider

1
Page error 404 avec Laravel (5)

HTML (juste header/footer) dans la vue associée au controller (view "page"). Ce que je souhaite faire, c'est générer cette page (error 404) via ce même controller page. Mon problème

6