Class 'Tutoriel\HTML\BootstrapForm' not found in C:\xampp\htdocs\Sites\POO_GK\index.php:23 Stack trace: #0 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\Sites\POO_GK\index.php on line 23
moyen de configurer la compression gzip pour css, html, js j'ai repris la conf de mon serveur de prod mais niet y a t-il un changement dans la configuration ?
html ``` Payer avec paypal ``` le problème c'est que j'ai toujours le bouton jaune de paypal qui apparaît en bas de mon bouton je n'arrive pas à le masque
HTML, PDF...) Voici ce que j'ai trouvé pour que avec l'extension PDF : ``` location ~* (.*\.pdf) { types { application/octet-stream .pdf; } default_type application/octet-stream; } ``` J'aimerais avoir si possible une solution pour
aider un peu à mettre jReject en application. Quelque chose comme ceci: ( Sachant que mon site est en Html et que j'ai importé la librairie jQuery ) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997902RedefiningTheMarketplaceXcommerce152.jpg ***Merci d'avance ! ***
tune où sa div a la classe "is_playing" }); ``` Dans mes page où il va avoir un contenue de musique j'ai cette structure html : ``` Un titre Du texte ``` Merci de votre aide.
function() { $('#progress').removeClass("nav-cache"); },function() { $('#progress').addClass("nav-cache"); }); }); ``` Si vous avez une idée je suis preneur. De même si vous avez besoin du code HTML du site Cordialement
html () ne disparaissent pas quand on utilise des ``, ce qui est le comportement classique des balises de code. Apercu sous Windows 8.1, Chrome 40.0.2214.91 m (64-bit) et Internet Explorer
sagit de mes category. Pour les articles c'est bon si je choisi (/%category%/%postname%-%post\_id%.html). mais je voudrais donc aujourd'hui une règle spécifique a mes category...
Html->url(array('controller'=>'Inscriptions','action'=>'user_existajax'), true) .', { id: $("#id_pseudo").val() }, function(data) { var obj=jQuery.parseJSON(data); } ); return false; ')); ?>