Réglage overflow

css. Le tchat fonctionne, sauf qu'il est affiché dans le menu et donc s'affiche sur toute les pages membre de mon site. Et à chaque chargement d'une autre

12
Responsive design

css .topbar{ overflow: hidden; margin-bottom: 20px; } .topbar .top{ overflow: hidden; } .topbar .top .logo{ float: right; margin: 5px 15px; } .topbar .top .search{ float: left; margin-left: 10px; margin-top: 10px

4
problème dans la partie ajax de mon code

css var dialog = $(' ').appendTo('body'); // open the dialog dialog.dialog({ // add a close listener to prevent adding multiple divs to the document close: function(event, ui) { // remove div with all data

2
.htaccess autorisation d'une IP et exclure redirection

css). Malheureusement, la résolution de ce problème en à créer un autre : Ma requete RewriteCond %{REMOTE_ADDR} !192.168.1.127, pour autoriser une Ip ne fonctionne plus. J'aimerais également pouvoir exclure

1
Problème de bouton "PRINT"

CSS (je me suis tout récement mis au PHP avec Wamp, j'utilise également le javascript pour des fonctions prédéfinis). Je vais clarifier mon problème: - Ma base de données est sous

15
Je cherche de beaux templates pour forum !
wYm,

CSS / PSD) pour un forum que j'ai l'intention de faire (car je l'avoue, $moi\_en\_graphisme == NULL ^^). Et ne me dites pas d'aller chercher sur Google

3
Erreur de code

css. Une question vu que par rapport au tuto j'ai un dossier de moins dans mon arborescence la ligne du fichier index.php au lieu de l'écrire comme ceci

10
On déterre le glow

fadeIn(); }); $('input').blur(function(){ $("#contentBack").stop().fadeOut(); }); function animateBack(){ $("#back").css({backgroundPosition: '0px 0px'}).animate({backgroundPosition: '-2225px 0px'},1000, "linear", animateBack()); } animateBack(); }); Merci du temps que vous m'accorder.

1
Changement d'image

dont l'image change par exemple au bout de 5 secondes. Est-ce que c'est possible avec seulement du HTML et du CSS ? Merci d'avance pour vos réponses.

1
Mise en page Pinterest

mise en page comme Pinterest, tous les éléments en float left, peu importe leur hauteur. Est-ce simplement du CSS ou y'a t'il un script existant ? Merci d'avance

5