Tchat simple d'utilisation, complet, et beau.

css que je connait un peux. J'insiste sur le fait que ce tchat doit s’intégrer au site, il ne doit pas être accessible depuis une nouvelle page de mon site

5
Design d'un site web

template et design) , et je veux savoir s'il ya une possibilité de prendre son code HTML et CSS pour le mettre dans mon projet. le site de location de voitures:

4
Hauteur d'une div remplie de

CSS : ``` .block { background: #ddd; } .block > a { float: left; margin: 10px; width: calc(100% * 1 / 4 - 20px); text-decoration:none; text-align: center; } ``` Pourquoi la div `.block`, remplie de liens `a` contenant

3
PB installation compass

css. Je souhaite me rajouter la couche compass pour profiter des mixins,etc... PROBLEME : je n'arrive pas à installer compass depuis mon terminal je fais la commande "sudo gem install

1
Positionnement aléatoire

css, je pense qu'avec la fonction random (désolé pour le nom je ne me souviens plus trop) de jquery, ça pourrait se faire mais j'ai vraiment du mal avec

1
Sassy-Grid

CSS de façon paramétrable. Je vous laisse découvrir tout celà à l'adresse suivante, si vous avez des suggestions ou bien des améliorations n'hésitez pas à m'en faire

6
web assets - impossible de charger une feuille de style

css, js, jpg dans le dossier Ressources/Public de chaque bundle et de passer par la console, en utilisant apparemment et obligatoirement Assetic, pour créer un lien symbolique vers le dossier

6
Fourchette de prix mon futur site-web

css & php, mais ce que je souhaite faire pour mon site dépasse largement mes compétences . J'aimerai me faire une idée des fourchettes de prix pour mon futur site web. En voici

5
Mon portfolio, Nicow ...

Css, Html, ou encore certaines notion en Php. Je suis actuellement en \*\*BacPro Communication Graphique à Grenoble\*\* dans l'espoir de devenir plus tard Infographiste, Graphiste, Webdesigner (à voir par la suite

5
Notice (8): Undefined variable: html ...

css('/theme/style.css'); . Bizarre, car j'ai bien mis le dossier _theme_ dans _webroot_ et le fichier _style.css_ est bel et bien dans le dossier _theme_... Sur ce, merci d'avance

2