Probléme inscription

css) mais c'est pas très grave et donc je veux créer un système d'inscription en PDO qui va avec. donc j'ai pensé as stocké les login et password

12
Problème de duplication avec clone()

css) à été corrigée entre temps :) Mais le problème viens du cadre noir, qui est l'objet à cloner, et le cadre bleu qui est les clone, on peut voir

1
BrowserSync

sujet je suis nouveau sur le forum. j'ai du mal à lanser mon server wamp avec BrowserSync. voici ma commande browser-sync start --proxy "local.dev" --files=public/assert/css/.css, app/**/*.css

2
Design extensible

CSS: body{ background-color: #000b1d; background-size: 100% 100%; width: 100%; } .right{ text-align: right; } a{ text-decoration: none; color: #000000; } .clear{ clear: both; } #header{ height: 358px; background: url(header.jpg

9
Incrémentation en SCSS pour perfectionner le système de grille !!!

css" et n'est rien trouvé de probant. Pareil sur la Doc de Compass. Donc je me demande si il y aurait une solution à cela. La problématique est simple

1
Foundation - SASS

CSS et ai décidé de prendre le framework Foundation pour créer mes projets. Malheureusement n'étant pas très fort en anglais je suis un peu perdu concernant certaine variable utilisé

1
Header, background et responsive

simplifié. ```html header { background-image: url('bg_header.jpg'); } ``` Si quelqu'un a une idée pour régler mon problème en HTML / CSS ? ... J'ai bien une solution, mais en javascript :) Merci d'avance pour vos lumières :) Y0ann

2
Footer en bas de page et responsive

CSS. Je me développe un petit site perso et j'ai trouvé une base de design qui me plaît bien. Je la refais à ma sauce et je bloque à un endroit

4
Question à propos des hauteurs sur l'intégration des maquettes

css cette height en pixels pour chacun des éléments et que je teste mon site sur mon ordi portable et que le pieds de page se trouve bien en bas de la page

4
Font Awesome et autres fonts aux petits oignons

CSS avec par exemple le choix du préfixe : `.fa .fa-xxx` quand tu nous tiens ou même modifier le nom des icônes pour coller à votre ancienne font par exemple

2