Bonjour,

Je viens ici car j'ai besoin de renseignements, je suis en train de faire un
buisness plan pour mon projet professionnel, et à l'avenir j'aimerai mettre de l'argent
de côté pour faire un super site internet. Je suis motion designer avec des bases
de webdesign, html, css & php, mais ce que je souhaite faire pour mon site
dépasse largement mes compétences .

J'aimerai me faire une idée des fourchettes de prix pour mon futur site web.

En voici les détails :
J'ai dans l'idée d'avoir un écran d'accueil avec un élément en 3D qui sera interactif
avec le visiteur (par exemple un personnage avec des yeux qui suivent le curseur)
(mais ça s'arrêtera là, on ne pourra pas jouer avec comme dans un jeu vidéo)
Je veux juste un petit élément interactif en 3D que je réaliserai. Donc évidemment il y aura du Webgl.

Puis il y aura en 3 catégories au milieu de la page d'accueil, galerie, vidéo
et contact qui en cliquant dessus, les éléments liés apparaîtront sur la page d'accueil
avec une transition douce. (je m'occupe de tout l'aspect graphique)

Voilà, j'espère avoir été clair, c'est une ébauche, mais l'idée est là.

Merci pour vos réponses

5 réponses


Alors pour ton élément WebGL, y'a moyen d'utiliser ThreeJS, ca rend l'utilisation de WebGL plus simple (et donc moins cher)
A pars ça les trois section qui apparaissent avec transition, c'est asser simple à faire, faut quand même allouer du temps pour la transition, rien de compliqué mais plus de travail qu'une simple intégration

Alors voyons, on a une page avec des yeux pour l'accueil, une section galerie et une sectoin video puis la section contact, en tout ca fait 4 sections, le site devra etre responsive

Entre 1000€ et 1400€ selon de niveau du developpeur (debutant à intermédiaire)

Après tu peux tenter de trouver un dev sur fiverr le prix est carrément hors catégorie, pour 100€ mais qualité non garantie

Cocolow
Auteur

Merci beaucoup de ta réponse :) !!!

Cocolow
Auteur

Fivver je ne sais pas j'ai pas entendu beaucoup de bien, mais je jeterai un coup d'oeil quand même ^^'

Le seul bon coté de Fiverr c'est le prix et... c'est tout
En gros Fiverr c'est bien si tu aimes les site qui ne fonctionent que sur une seulle taille d'ecran et qui part en roue libre dans les écrans pc d'autres tailles xD (ça peut être un concept :p)

En gros tu as deux plateformes, Malt si tu veux un développeur, Fiverr si tu veux un mec qui code :p

Petite précision, tu souhaiterai avoir un espace d'admin pour gérer ton site ?