Système de partage

CSS (`::selection`) mais pas récupérer cela en JS. ### Que faut-il ? Il faudrait à mon avis utiliser le tutos de **@Grafikart** pour le partage avec les boutons personnaliser il faudrait

1
Connexion/Deconnexion et Rang

CSS mais pas le PHP, j'ai déjà l'espace membre mais il me manque les rang et le connexion/deconnexion. Pour le connexion/ deconnexion je voudrais savoir si je pourais

6
activer jqzoom au clic sur prestashop

css({top: imageRelativeTop,left: leftpos}); $("div.zoomdiv").width(settings.xzoom); $("div.zoomdiv").height(settings.yzoom); $("div.zoomdiv").show(); $(document.body).mousemove(function(e) { var bigwidth = $(".bigimg").get(0).offsetWidth; var bigheight = $(".bigimg").get(0).offsetHeight; var scaley

2
plugin Media

tout le CSS de la page est supprimé et je ne vois pas mon contenu ! je ne sais pas d'ou vient ce problème ! quelqu'un a une idée ? Merci

17
Je propose mes services (HTML/CSS, PhP/MySQL)

CSS, PhP, MySQL. Avant tout de chose, il faut que je dise que je n'ai (que) 15 ans, mais j'espère que ça ne posera pas de barrière pour

8
JS - perte d'une variable apres l'appel d'un modal (materialize)

CSS ``` Modal Header A bunch of text Agree ``` JAVASCRIPT / PHP (blade) ``` $(document).ready(function () { var date = new Date(); var d = date.getDate(); var m = date.getMonth(); var y = date.getFullYear(); var calendar = $('#calendar

1
Centrer ma section - Projet scolaire

CSS d'autre choses du site. C'est pour cela que je fais appel à vous. J'espère que vous pourrez m'aider. (Ne tentez pas d'acheter, ça ne fonctionnera

3
Placer correctement mon footer

CSS est comme ceci : ``` html{ position: relative; min-height: 100%; } body { padding-top: 20px; margin-bottom: 60px; } /* Custom page footer */ .footer { bottom: 0; /* Set the fixed height of the footer

6
Laravel 5.4 et gestion des assets avec WebPack

CSS et JS avec WebPack ? Des conseils ? Parce qu'avec Elixir et Gulp sur la V5.3, tout était OK, mais là je rame :) Un petit retour d'expérience ne serait

2
spip pour site web professionnel

sont par forcément des magazines en ligne doit on connaitre le php ou le html et css suffisent. peut on intégrer un systême de paiement en ligne merci pour vos réponses

6