Ré-orientation professionnelle
Lily,

CSS, bidouillage de PHP. Bref, rien de professionnel mais ce que j'aime c'est : - réfléchir à l'ergonomie du site, son arborescence etc. - surtout : mettre les mains dans le code

20
Brouillard total

CSS? Ils permettent de faire quoi de concret par exemple sur un site WEB? Sont-ils nécessaires ou obligatoires? 5- Si je crée mon site web et que je veux

6
Convention BEM
SLK,

CSS, et ça m'avait beaucoup intéressé. Je l'avais plus ou moins adopté à la va vite, mais maintenant j'essaie de lire plus sérieusement sur le sujet. J'ai lu quelques

5
Laravel 5.4 et gestion des assets avec WebPack

CSS et JS avec WebPack ? Des conseils ? Parce qu'avec Elixir et Gulp sur la V5.3, tout était OK, mais là je rame :) Un petit retour d'expérience ne serait

2
Zoombox ne se charge pas

css ) Je change le dossier, je place le tout à la racine du thème ( /wp-content/mon-theme/zoombox ), dans mon head je fais plusieurs tests de chemin : zoombox/zoombox.js ou /zoombox/zoombox.js ou encore ../zoombox/zoombox.js

3
depreciated ?

constantes qui était simple pour des truc aussi compliqué ? Les constantes IMAGES_URL, JS_URL, CSS_URL ont été dépréciées et remplacées par les variables de config respectivement App.imageBaseUrl, App.jsBaseUrl, App.cssBaseUrl.

1
Problème url rewrite avec CakePHP (débian)

CSS redirige sur une 404, les routes ne marchent pas...). J'ai un serveur sous Debian 7 avec apache installé, et le module rewrite aussi. Ce qui m'étonne encore

2
Less et Cake

css dans l'appel du helper (mais apparemment ça ne fonctionnerait qu'avec la version 2.2 mininum) etc etc. Si quelqu'un à déjà fait ça, ce sera sympa de m'orienter

1
Menu avec image

CSS .menu { position:relative; } .ham { background-image: url(img/burg.png); background-repeat: no-repeat; text-decoration: none; float:right; position:relative; top:1%; right:1%; } HTML menu ``` **Ce que je veux

3
Créé un site e-commerce

css mais je veux quand même le début). J'allais commencer par Tutoriel PHP \_ Développer un site \_ Jour 1, La base de donné. Mais il faut peu être par ça Tutoriel

7