CSS, bidouillage de PHP. Bref, rien de professionnel mais ce que j'aime c'est : - réfléchir à l'ergonomie du site, son arborescence etc. - surtout : mettre les mains dans le code
CSS? Ils permettent de faire quoi de concret par exemple sur un site WEB? Sont-ils nécessaires ou obligatoires? 5- Si je crée mon site web et que je veux
CSS, et ça m'avait beaucoup intéressé. Je l'avais plus ou moins adopté à la va vite, mais maintenant j'essaie de lire plus sérieusement sur le sujet. J'ai lu quelques
CSS et JS avec WebPack ? Des conseils ? Parce qu'avec Elixir et Gulp sur la V5.3, tout était OK, mais là je rame :) Un petit retour d'expérience ne serait
css ) Je change le dossier, je place le tout à la racine du thème ( /wp-content/mon-theme/zoombox ), dans mon head je fais plusieurs tests de chemin : zoombox/zoombox.js ou /zoombox/zoombox.js ou encore ../zoombox/zoombox.js
constantes qui était simple pour des truc aussi compliqué ? Les constantes IMAGES_URL, JS_URL, CSS_URL ont été dépréciées et remplacées par les variables de config respectivement App.imageBaseUrl, App.jsBaseUrl, App.cssBaseUrl.
CSS redirige sur une 404, les routes ne marchent pas...). J'ai un serveur sous Debian 7 avec apache installé, et le module rewrite aussi. Ce qui m'étonne encore
css dans l'appel du helper (mais apparemment ça ne fonctionnerait qu'avec la version 2.2 mininum) etc etc. Si quelqu'un à déjà fait ça, ce sera sympa de m'orienter
CSS .menu { position:relative; } .ham { background-image: url(img/burg.png); background-repeat: no-repeat; text-decoration: none; float:right; position:relative; top:1%; right:1%; } HTML menu ``` **Ce que je veux
css mais je veux quand même le début). J'allais commencer par Tutoriel PHP \_ Développer un site \_ Jour 1, La base de donné. Mais il faut peu être par ça Tutoriel