Mon portfolio, Nicow ...

Html, ou encore certaines notion en Php. Je suis actuellement en \*\*BacPro Communication Graphique à Grenoble\*\* dans l'espoir de devenir plus tard Infographiste, Graphiste, Webdesigner (à voir par la suite

5
CakePHP jour1 ; marche pô !

easyPHP avec la dernière version de CakePHP (2.0 si je ne me trompe pas). Title Merci pour votre aide :)

13
Form imbriqué ?

html. Ce que j'aimerai obtenir c'est de pouvoir remplir 3 input à l'aide de données présentes dans un tableau. voilà j'espère avoir été clair merci pour

1
Problème Auth Cakephp 2

Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ if(isset($this->request->params`prefix`]) && $this->request->params'prefix'] == `admin`){ $this->layout=`admin`; } } } ?> MErci de m'aider je suis vraiment

2
Site A à Z : Requête MySQL en POO

html ** ** et de la requête ! ou ou encore Le problème est que je n'ai pas bien cerné comment faire appel aux données venant d'une table MYSQL (ici la table

4
Pb images centrée : Caroufredsel

HTML : prev next CSS: .image_carousel { margin:auto; padding: 15px 0 15px 40px; position: relative; width:960px; height:300px; background-color:rgba(0,0,0,0.8); } .image_carousel img { border

3
Height 100%

cette div prennent toute la hauteur non pas de la fenêtre mais du document HTML ?** Voici le CSS : position:absolute; top:0; left:0; width: 205px; margin:0; background-color:#FFFFFF;

6
Encodage de Mail (subject,content...)

HTML pour faire un beau header/footer autour. - J'ai un doctype XHTML transitional et un meta charset utf8 dans le Je n'ai aucun problème avec les messageries hotmail ou gmail

4
Requête AJAX CakePhp3

html', success: function(counter) { alert(counter); } }) } ``` L'idée est d'afficher dans le 'success' (dans un premier temps) la donnée renvoyée par le controller. Malheuresement le code ne fonctionne pas. Etant

4
téléchargement de fichier avec cakephp 2.7

Html->link(' Télécharger',array('membre' => true,'controller' => 'Campagnes','action' => 'sendFile', $campagne['Campagne']['fichier_joint']),array('class'=> 'btn btn-sucess btn-xs ','title'=>'Détails')); ?> ``` le lien qui me permet de télécharger

5