cakephp ajouter une image dans un Lien JS ajax , js helper,

Html->image('resources/images/home/delete.png',array('alt' => 'Delete','style'=>'display: inline')), array('controller'=>'posts', 'action'=>'view',$v'Post']'id']), array('update' =>'#inhaltbasket', 'before' => $this->Js->get('#'.$add)->effect('fadeOut'), 'success' => $this->Js->get('#'.$remove

6
Plus d'informations

HTML,CSS,JS et PHP mais j'ai envie d'aller voir ailleur. j'ai donc commencé la formation en ruby sur le site mais bien qu'ayant vu la puissance

1
$.POST en AJAX

HTML de manière propre: en bullet point en utilisant et et avec charset="utf-8". J'obtiens juste les données brutes décrites ci-dessus. • Je n’arrive pas non plus

3
Formulaire + Recaptcha

html J'ai enlever les "required" du formulaire pour faire des tests. ```

3
corriger la balise title

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. http://img4.hostingpics.net/pics/961073Capture.jpg je stock mes données sous form de html et je Ve que mon title soit sans balise

8
Discussion instantané

html(data); }); } setInterval(recup_msg,2000); recup_msg(); //la function qui va envoyer les donne vers la base de donne function envoi_msg() { $('.chat .entree').keyup(function(e){ var messages

8
Parcourir un flux rss avec javascript

html sans utilisé aucun code php moi je se comment le faire avec php mais avec javascript je n'ai aucune idée et aussi j'ai cherché sur google sans

1
Petit problème avec un formulaire PHP [RESOLU]
Defy,

html qui recupère des champ et les transmet vers une base de données, mais mon problème est que les donnée ne s'enregistre pas, je ne trouve pas mon erreur

11
Url images et include quel forme utilisé ?

html) Et ce site va demander beaucoup de dossiers et beaucoup d'images certaines pages seront carrément dans un dossier (par ex le forum) du coup je me demandait pour

1
Comment passer une variable d'un Controller à un Model

html') ->template('confirmation')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } Ma fonction récupère en paramètre les données du formulaire. Mais j'aimerais que l'adresse du destinataire : ->from(\*\*\*\*\*) soit

1