Vérification du nonce échoue

html($current_user->display_name) . ' vous pouvez poser votre question. '; } else { echo ' Bienvenue, visiteur! '; } ?>

0
Verification formulaire - Résolu -

html via smtp ..... " ``` **Ce que je veux** Je souhaiterai éviter les doublons d'adresse mails, et que la variable $errors affiche bien : Cet Email est déjà utilisé pour un autre

5
Besoin d'aide pour positionner la balise

html Lucas's account ``` CSS: ``` *{ margin: 0; padding: 0; box-sizing: border-box; } body{ min-height: 100vh; background: #0c192c } audio{ position: absolute; top: 50%; left: 0; right: 0; margin: 0 auto

1
Mise à jour Projet Symfony
HOR,

HTML, elles ne sont pas prises en compte. Je n'ai pas ce problème avec d'autres sites réalisés sans Symfony. Je suis obligé à chaque fois de recharger le site

4
Twig depuis JS n'est pas interprété ?

html, il m'est renvoyé tel quel dans le contenu de la div "tab-content". Par exemple au click sur l'onglet le path TWIG est affiché comme du texte

2
Changer la couleur du fond au clic

peux utiliser du CSS, du javascript et HTML, aucun problème. Seulement je ne peux rien rajouter dans la ligne "Span" elle doit rester telle qu'elle. **Ce que j'obtiens**

3
food calculator

html, css, js vanilla) ``` Calculator Calculator Recette Méthode Nom de la recette Ajoutez votre méthode Nombre de portions Ingrédients Nom de l'ingrédient Qté achetée Coût des marchandises Qté utilisée

3
Back office - gestion de photos

html vide, que j'intègre dans ma page principale avec un iframe, comme je vous l'ai déjà expliqué. J'ai pensé à faire une page avec un input de type

10
Communiquer avec un serveur distant (cordova)

html ( c'est déjà ça ) Je développe une application en html/css/javascipt, mais voilà que je suis confronté à un problème. J'ai besoin que mes utilisateurs via l'application puisse

2
Problème de chargement du css

html, css. J'utilise un router AltoRouter. Mon index.php sert uniquement au router pour afficher les fichiers qui sont hors du dossier public "public". Je n'arrive pas à importer

1