HTML, CSS, C. Ce sont selon moi des langages assez simples, mais pour commencer c'est largement suffisant. J'avais vu une école, Epitech, mais je crois qu'il faut
html = ' Accès interdit Vous devez autoriser l\'application à accéder à votre compte youtube. '; } ``` ### Ce que je veux Je veux pouvoir insérer une vidéo, même vide, je m'en fiche
fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées
HTML ``` ``` Au début je les cache tous sauf le premier, Ensuite je fadeOut l'un pour FadeIn le suivant, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ensuite il fadeOut
utiliser quelque chose pour ce type de besoin? Sinon une autre solution? J'aimerai exploiter des fichiers xls, pour en créer des tableaux en HTML plus sexy :) Merci d'avance.
HTML ul> li class="debut"> a href="debut">début /a> /li> li class="suite"> a href="suite">suite /a> /li> /ul> (désolé pour les crochets ouvrants, sinon cela le message
html', succes : function(){ }, error : function(){ }, complete : function(){ } }); Et je me mange une erreur javascript : SyntaxError: invalid regular expression flag v http://localhost/myFramework/viePro/index Line 261 Je ne comprends pas où se trouve
Html', 'Form', 'Text', 'Session', 'Cache'); public function beforeFilter() { //Configure AuthComponent $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login', 'admin' => false);/*ok*/ $this->Auth->logoutRedirect = array('controller' => 'pages', 'action' => 'index', 'slug
faire (et je ne trouve pas). J'ai ajouté : class AppController extends Controller { public $components = array('Session'); public $helpers = array('Html', 'Session'); } Merci de m'éclairer sur ce "léger" détail :)
HTML (simplifié) : ``` ``` Voici les deux méthodes de test que j'appelle au sein de ma classe : J'analyse d'abord les erreurs de $_FILES['image']['error'] Puis ensuite je teste