Future orientation

HTML, CSS, C. Ce sont selon moi des langages assez simples, mais pour commencer c'est largement suffisant. J'avais vu une école, Epitech, mais je crois qu'il faut

5
API Youtube et OAuth

html = ' Accès interdit Vous devez autoriser l\'application à accéder à votre compte youtube. '; } ``` ### Ce que je veux Je veux pouvoir insérer une vidéo, même vide, je m'en fiche

3
Liens ne fonctionnent pas en dessous de 1200 px affichage

fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées

1
Slider Jquery ne loop pas

HTML ``` ``` Au début je les cache tous sauf le premier, Ensuite je fadeOut l'un pour FadeIn le suivant, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ensuite il fadeOut

1
Cakephp parser un xls

utiliser quelque chose pour ce type de besoin? Sinon une autre solution? J'aimerai exploiter des fichiers xls, pour en créer des tableaux en HTML plus sexy :) Merci d'avance.

4
Changer la couleur de titres en blanc en CSS

HTML ul> li class="debut"> a href="debut">début /a> /li> li class="suite"> a href="suite">suite /a> /li> /ul> (désolé pour les crochets ouvrants, sinon cela le message

4
$.ajax et url de type mvc

html', succes : function(){ }, error : function(){ }, complete : function(){ } }); Et je me mange une erreur javascript : SyntaxError: invalid regular expression flag v http://localhost/myFramework/viePro/index Line 261 Je ne comprends pas où se trouve

1
Acl : comprendre les autorisations
Gwy2,

Html', 'Form', 'Text', 'Session', 'Cache'); public function beforeFilter() { //Configure AuthComponent $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login', 'admin' => false);/*ok*/ $this->Auth->logoutRedirect = array('controller' => 'pages', 'action' => 'index', 'slug

3
Inclure les SessionComponent et SessionHelper

faire (et je ne trouve pas). J'ai ajouté : class AppController extends Controller { public $components = array('Session'); public $helpers = array('Html', 'Session'); } Merci de m'éclairer sur ce "léger" détail :)

10
Upload fichier trop gros interrompt le script avant mes test

HTML (simplifié) : ``` ``` Voici les deux méthodes de test que j'appelle au sein de ma classe : J'analyse d'abord les erreurs de $_FILES['image']['error'] Puis ensuite je teste

6