html , css , javascript et php et je veut savoir la méthode pour bien pratiquer et bien apprendre le développement , je suis un peu loin du domaine donc malheureusement y'a pas trop
html simple du lien test.html ``` Castor Supprimer ``` Ainsi que mon code app.js ``` (function($){ $('.btn-danger').on('click',function(e){ e.preventDefault(); alert('test'); }) })(JQuery); ``` le problème étant que la console m'indique
html alors que la classe .jcarousel img elle fonctionne, je n'y comprends rien. J'aurais bien aimé generer le css directemment dans une page à part mais la je dois
html et ordonné comme les éléments du document) qui correspond au groupe de sélecteurs passés en paramètre. Le mieux c'est d'utiliser querySelectorAll qui va retourner un tableau, on va devoir
avec un CDN. Ca ne change rien. Dans le doute aussi j'ai mis mon code directement dans ma page HTML. J'ai bien préciser dans mes ``` ``` le type="text/javascript". **Voici le code** ``` $(document).ready(function(){ alert("test"); }); ``` **Et le code pour importer jQuery :** ``` ``` Ce ``` ``` se trouve dans mes balises ``` ``` , j'avais essayer de les mettre a l'extérieur (donc dans mes balises ``` ``` ), ça n'a rien changé.
CSS3 et HTML 5. Nous proposons en échange un lien dans le footer du site. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. PS : le design est assez simple
HTML: Lorem ipsum CSS3 .tooltip { position: relative; cursor: pointer; } .tooltip:hover:after { content: attr(title); /*recupere le message dans le title du lien */ position: absolute; white-space: nowrap; background: rgba
Html->link('Evénements', array('admin'=>true,'controller'=>'events', 'action'=>'index'));?> J'utilise un plugin ACL et pour aller dessus, il faut utiliser le prefix admin puis acl donc admin/acl Lorsque
HTML (réduit) : [CONTENU] [CONTENU] Et le CSS : .main{ position:relative; background-image:URL("../img/background_main.png"); height:570px; margin:auto; margin-top:46px; padding-top:0px; } article{ height:374px; background-image:URL("../img/logo.png
HTML. Ensuite en regardant une vidéo tuto j'ai vu que l'URL était http://twitter.github.com/bootstrap/#navigation mais ça ne semble plus marcher. Si vous savez où trouver le bon href