Tutoriel PHP : Développer un site : Jour 7

html avec le session\_start, ce n'est donc pas mon cas. Mes includes:

1
code javascript génerer

dans le code source de la page HTML (CTRL+U) le code s'affiche bien dans l'inspecteur mais dans le code source(CTRL+U) y a rien??? merci d'avance

5
Cakephp et les images not found

aide; mon cake ne parvient pas à trouver les photos, problème de htaccess je pense. chez OVH mon code : echo $this->Html->image("bureaux/U-B-01/1.jpg" voici le lien généré :

1
Créer son propre thèmes , je suis perdue !

html , css ... et compagnie. J'ai donc une petite question, pour créer ma premiere page , dois-je la faire d'abord sur indesign et ensuite l'ouvrir avec photoshop ? Je vous

3
FORMULAIRE EN MVC

html index.php -> à la racine article.class.php (modele):

7
Export CSV

this->autoLayout = false; Configure::write('debug','0'); } view/Article/index.ctp et dans AppController j'ai déclarer le helper CSV

6
Problème de routes / tutoriel Développer un site avec CakePHP, Jour1

Html->link($v'name'], $v'link']); ?> Le code de routes.php (app/config/routes.php) :

2
petites questions sur les form de cake :)

HTML standard? est ce que cake va pouvoir retrouver ses petits? ^^ Pourquoi je pose cette question? (Seconde question) C'est très simple, j'aurais souhaité avoir un input avec un placeholder

2
Les slug => tuto faire sont site avec cackePHP 2.5.2

Html', 'Form', 'Session'); public $components = array('Session'); public function index() { $this->set('posts', $this->Post->find('all')); } public function view($id) { if (!$id) { throw new NotFoundException(__('Post invalide')); } $post = $this

4
[CakePhp2.5.1]La fonction login

Html', 'Session'); public $components = array( 'Session', 'Auth' => array( 'loginRedirect' => array('controller' => 'users', 'action' => 'admin_index'), 'logoutRedirect' => array('controller' => 'users', 'action' => 'login'), 'loginAction' => array('controller' => 'users', 'action' => 'login'), 'authenticate' => array( 'Form

12