Problème affichage d'une image en CSS

HTML: ``` Séniors 2.0 Services Aux services des intergénereux ``` CODE CSS: ``` #imagePrincipale { padding-top: 60px; background: url(Photo_Couv4.jpg) no-repeat fixed 50% 50%; background-size: cover; height: 799px; } ``` Si jamais je peux

6
realiser un site responsive en js pour bouton(3 traits horizontaux)

HTML et JS** ☰ function myFunction() { var x = document.getElementById("navbar"); if (x.className === "nav") { x.className += " responsive"; } else { x.className = "nav"; } } " ``` **Ce que je veux** J'aimerais que lorsque nous sur un telephone, un bouton( 3 traits horizontaux) apparaisse et un clic dessus engendre le depliement un menu

2
JAVASCRIPT

html ``` exemple de texte ``` Le javascript ``` var morphChars = ['>','%','#','$','+','^','&','-','!']; function getRandomChar(){ return morphChars[Math.floor(Math.random()*morphChars.length)]; } function getRandomInt(min, max) { return Math.floor(Math.random() * (max - min + 1)) + min; } String.prototype.replaceAt=function(index, character

8
Récupérer value d'un input

récupération que j'ai un soucis, en effet il me sort juste un simple "Array". ### Ce que je fais Mes checkbox sont comme ça ```html ``` Comment je peut récupèrer les checkbox cochés en PHP.

3
problème de redirection incontrôlé

html , css donc sans cms et le fichier .htaccess est vide donc théoriquement il n y a aucune raison que ce genre de page puisse exister , puisque je n ai plus

0
Lire différents liens audios dans un même lecteur

html audio inconnu flamenco Bach Rencontre ``` ```js var lecteur = document.getElementById('lecteur_audio'); var pistes = document.querySelectorAll('.piste_audio'); for (var i=0; i < pistes.length; i++ ) { var lien = pistes[i].getAttribute('href

3
Supprimer les informations du profil

html Pseudonyme: Juanito76 Nom et prénom Âge Genre Masculin Féminin Email Téléphone Présentation Passionné par les jeux Olympiques Préférences Modifier les informations Supprimer Supprimer le profil de l'Administrateur Êtes

2
Cos'altro dovrei fare?

html (struttura, classi, ID, tag ecc.) Ma voglio sapere come posso portarlo al livello successivo o dovrei semplicemente iniziare a imparare i CSS. Tutti i siti web che possono essere

1
Page "portail du portfolio"

html et css, nos professeurs nous ont demandé de faire un portfolio en html/css. J'ai plein d'idée qui me sont venu **Ce que je veux** ce que je cherche

0
balise dans le

HTML d'un site. Le code du site en question est structuré de cette façon : **Ce que je veux** N'étant pas dev j'aimerai savoir si cela est grave

1