css --svg --vendors --js ... ``` J'ai ensuite utilisé la fonction copyFiles() dans le fichier de configuration webpack.config.js : ``` Encore. .copyFiles({from: './assets/front', to:'front/[path][name].[ext]'}) ``` Je souhaiterais savoir quelle
css /* Éléments principaux */ html { height: 100%; position: relative; min-height: 100%; } body { display: flex; flex-direction: column; min-height: 100vh; height: 100%; font-family: 'abeezeeregular', Arial, sans-serif; color: #ffffff
css et maintenant je souhaiterais approfondir en m'exercant à intégrer des maquettes. Le soucis c'est que j'en trouve pas gratuitement ou alors elles comportent du javascript mais
css": ["styles/contentscript.css"] } ], "browser_action": { "default_icon": "images/icon-48.png", "default_title": "__MSG_browserActionTitle__", "default_popup": "pages/popup.html" }, "permissions": [ " ", "activeTab", "contextMenus", "notifications", "storage" ], "web_accessible_resources": [ "images/add.png", "images/capture.png", "images/done.png", "images/icon-email.svg", "images/icon-password.svg", "images/logo.svg", "images/logo-full.svg", "images/selector.png
CSS, je l'ai mis ici. Je crée un site en HTML/CSS avec Bootstrap, mon souci est la mise en publication des travaux, voici le code d'une ligne avec
code ci-dessus. Vous noterez que j'utilise Tailwind pour le CSS, mais je ne pense pas que cela ait une incidence. En vous rmerciant par avance pour vos lumières, Mickaël
css|images|js)/ security: false main: pattern: ^/ anonymous: true form_login: login_path: developa_security_login check_path: developa_security_login_check csrf_token_generator: security.csrf.token_manager # success_handler: app.authentication
CSS qui fonctionne pour le reste (link, hover et focus) : ``` #menu-menutop li a:hover { cursor: pointer; } #menu-menutop ul li { padding-left: 0px; } #menu-menutop ul li a { color
CSS : "@media only screen and (max-width: 768px) { .gallery h3{ font-size: 7.5vw; line-height: 8vw; margin-bottom: 0px; margin-left: 40px; margin-top: 40px; letter-spacing: 1px; } .gallery
css (dont le fichier est au même niveau que le dossier fonts), j'ai mis le code suivant : ``` @font-face { font-family: "Poppins-Semibold"; src: url("fonts/Poppins-Semibold.ttf"); } .ma_police{ font