CSS et sous google chrome elle s'affiche correctement. Mais sous firefox on dirait qu'elle ne prend pas en compte les tailles que j'ai définit et ça déforme
vous une idée ? Sinon, au début du tutoriel, il parle d'un templates Twitter CSS quelque chose, je n'ai pas bien compris. De quoi s'agit-il? Test scroll $(function() { $("carrousel").carouFredSel(); }); .carrousel {width: 960px;} .carrousel a { display:block; float:left; width:182px;height:130px;margin-right:10px;}
css serait une bonne solution mais je n'y arrive pas. Je ne trouve pas le bon attribut à modifier. J'ai déjà bidouiller un peu et quand je pense
css (img) il y en a une qui reste plus petite que l'autre ### Ce que je veux Avoir la même taille dimage ### Ce que j'obtiens les images se redimentionnent
css. Evidemment le logo étant dans une balise , il reste noir. Je n'ai aucune connaissance en xml mais apparemment on peut utiliser " fill: #fff; " pour remplir un svg. Sauriez
css qui ressemble à ceci :  J'ai déjà commencer à faire quelque chose, j'y suis presque, je dois juste aligné, le commentaire et la date, j'ai ajouté
github.com/FriendsOfCake/bootstrap-ui. Lorsque je charge ensuite le projet j'ai un rendu sans aucun css ? Code source me donne ça : ``` ``` Avez vous une idée de ou cela pourrait venir ? MErci
css. Le tchat fonctionne, sauf qu'il est affiché dans le menu et donc s'affiche sur toute les pages membre de mon site. Et à chaque chargement d'une autre
CSS mais je ne trouve pas à quel niveau il se situe. Si vous pouvez me guider sur ceci, cela serait très apprécier. Encore une fois, très beau travail à l'équipe
css qui va avec #slider{ position:relative; margin:0 auto; width:849px; height:300px; } .carousel { width:849px; height:300px; } .carousel .slide{ display:block; width:849px; height:300px; position:relative; } .carousel