[Magie] Site qui peut changer de couleur !

css a un autre ou quelque chose dans le genre ? J'ai voulu chercher sur notre ami Google mais en tapant "site change de couleur" il me propose des tutos

5
Style boutons radios et cakephp

css (je n'ai mis que le bouton 1, mais pour le 2 c'est pareil sauf que c'est squaredTwo partout) input[type=radio] { visibility: hidden; } /* SQUARED ONE */ .squaredOne

6
Image problème avec l'option produit photoshop

css, l'image n'apparaît pas du tout comme prévu dans mon design .. (j'imagine parce que mon png est enregistré en produit ? ) Photo1: [https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/19399517_138264083416343_2163058821065635136_n.jpg?oh=ef45543d68e981c1f68969f30e6865d9&oe=59D740DE]() Photo2 : [https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net

4
Afficher un formulaire suivant le LVL et le type

css :*** ``` .legend{ text-align:left; font-family: "Trebuchet MS",Arial,sans-serif; font-size: 28px; } .section{ float:left; text-align:center; border: 1px solid red; color: black; width: auto; background

4
[RPG WEB Recrutement] Fairy Tail Origins

CSS et depuis quelques mois je connais le PHP. J'ai également des capacités en graphisme. Je suis passionné par le multimédia et également tout ce qui est manga, roman

9
Erreur de parsage dans FOSUserBundle

css|images|js)/ security: false main: pattern: ^/ form_login: provider: fos_userbundle csrf_token_generator: security.csrf.token_manager logout: true anonymous: true access_control: - { path: ^/login$, role: IS_AUTHENTICATED_ANONYMOUSLY } - { path

2
bootstrap navbar gauche et droit indépendantes

css je crois je fais une navbar avec des dropdown à gauche et des boutons à droite. quand le toogle devient actif et cache la navbar je voudrais que la partie

1
Système de notification :)

CSS, je n'ai jamais appris le Javascript / jQuery. J'ai regarder quelques tutoriel sur internet mais rien ne me donne les sources me permettant de comprendre comment faire ce que je veut

7
Input refuse d'obéir (Gogole Chrome)

CSS input, input:focus { width: 90%; margin: 10px; padding: 5px 10px; color: #FF0; box-shadow: none; border: 1px solid #222; background: transparent; border-radius:5px; } Ordre d'appel: Je précise

7
Phpstorm

css également (avec auto implémentation de fou, color picker intégré etc etc..). Il a même un debuger php quoi... chose que j'avais jamais vu avant perso ^^' Tous les logiciels

31