Problème sur une requête MySQL

image. En essayant telle quelle ça m’intègre pas mon texte si je supprime ,'' qui ce trouve à la fin sa fonction mais je ne peux pas mettre mon fichier

4
bug carte interactive (html area)

image : - void.png - map.png (renomé en sprites\_carte\_regions.png) Ensuite j'ai fait les area avec l'outil "MccHTMLMapper" Puis je commence a écrire le html, css, jquery en suivant le tuto

3
Récupération des données sur un site et les afficher dans un tableau

image d'articles ) dans 3 tableaux différents à l'aide la fonction filegetcontent, pregmatch de php. Il me reste de les afficher dans un tableau à 2 dimenssions. Le tableau

16
Problème affichage avec JVectorMap

images et à la première génération de la map , tout se passe bien : ![https://www.dropbox.com/s/r3ydtyznako40xg/0.png?dl=0]() Mais quand je veux regénérer la même map avec les mêmes données, j'ai l'impression

3
Tutoriel Créer une galerie en Jquery

images. Voici le code Html: " Bonjour, j'ai suivi correctement le début du tutoriel vidéo mais quand je tape le javascript sa fait pas disparaître les grandes images. Voici le code

3
slider administrable

images dans un slider spécifique. Je souhaiterais avoir vos conseils/ressources sur la manière de procéder. \*\* au niveau de ma base de données: une seule table(sliders) ou 2 tables (images

4
De l'aide s'il vous plait, Plugin Media

image,',''); dans "tiny\_mce.js" et j'ai aussi remarqué que le textarea contenant le wysiwyg prennait comme name "data[content]" au lieu de "data[Post][content]" comme ça l'est pour

8
Plugin Media - problème table THUMB

image à la une, le plugin semble fonctionner, car je peux, via l'iframe, rajouter des images et modifier l'ordre. Pour corriger le problème, j'ai essayé de rajouter

6
position absolute avec firefox

image($page'Thumb']'file'], 1583, 400); ?> Pour info, tout fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs sauf Firefox; sous

3
Problème de sauvegarde association taxonomie
sly,

image')){ if($this->Artiste->save($this->request->data)){ $this->Session->setFlash("Le contenu a bien été modifié","notif", array('class' => 'success')); $this->redirect(array('action'=>'index')); } }if(!$id){ $id = $this

7