image. En essayant telle quelle ça m’intègre pas mon texte si je supprime ,'' qui ce trouve à la fin sa fonction mais je ne peux pas mettre mon fichier
image : - void.png - map.png (renomé en sprites\_carte\_regions.png) Ensuite j'ai fait les area avec l'outil "MccHTMLMapper" Puis je commence a écrire le html, css, jquery en suivant le tuto
image d'articles ) dans 3 tableaux différents à l'aide la fonction filegetcontent, pregmatch de php. Il me reste de les afficher dans un tableau à 2 dimenssions. Le tableau
images et à la première génération de la map , tout se passe bien : ![https://www.dropbox.com/s/r3ydtyznako40xg/0.png?dl=0]() Mais quand je veux regénérer la même map avec les mêmes données, j'ai l'impression
images. Voici le code Html: " Bonjour, j'ai suivi correctement le début du tutoriel vidéo mais quand je tape le javascript sa fait pas disparaître les grandes images. Voici le code
images dans un slider spécifique. Je souhaiterais avoir vos conseils/ressources sur la manière de procéder. \*\* au niveau de ma base de données: une seule table(sliders) ou 2 tables (images
image,',''); dans "tiny\_mce.js" et j'ai aussi remarqué que le textarea contenant le wysiwyg prennait comme name "data[content]" au lieu de "data[Post][content]" comme ça l'est pour
image à la une, le plugin semble fonctionner, car je peux, via l'iframe, rajouter des images et modifier l'ordre. Pour corriger le problème, j'ai essayé de rajouter
image($page'Thumb']'file'], 1583, 400); ?> Pour info, tout fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs sauf Firefox; sous
image')){ if($this->Artiste->save($this->request->data)){ $this->Session->setFlash("Le contenu a bien été modifié","notif", array('class' => 'success')); $this->redirect(array('action'=>'index')); } }if(!$id){ $id = $this