Bonjour,
J'ai inséré le carrousel du bootstrap de twitter dans ma page, j'ai voulu remplacer la pagination par bulle en une pagination personnalisé :
<div id="myCarousel" class="carousel slide" data-ride="carousel">
<!-- Indicators -->
<ol class="tab_slide">
<?php $i = 0; ?>
<?php foreach ($pages as $key => $name): ?>
<?php if (isset($name'Post']'thumb'])): ?>
<li data-target="#myCarousel" data-slide-to="<?= $i; ?>" class="active"><?= $name'Post']'name']; ?></li>
<?php $i++; ?>
<?php endif ?>
<?php endforeach ?>
</ol>
<div class="carousel-inner">
<?php foreach ($pages as $key => $page): ?>
<?php if (isset($page'Post']'thumb'])): ?>
<div class="item">
<a href="<?= $this->Html->url($page'Post']'link']); ?>" title="">
<?php //$this->Media->image($page'Thumb']'file'], 1583, 400); ?>
<?= $this->Image->resize($page'Post']'thumb'], 1910, 500); ?>
</a>
</div>
<?php endif ?>
<?php endforeach ?>
</div>
</div>
Pour info, tout fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs sauf Firefox; sous firefox le bloc carousel-inner est complètement décalé par la droite, comme s'il se positionne par rapport au tab_slide. Actuellement le bloc parent carousel est en position relative, le tab_slide est en position absolute afin qu'il se positionne par rapport au bloc carousel, enfin le carousel-inner n'a pas de position, mais le bootstrap définie une position relative à tous les bloc div. Dès que je change la position au bloc parent et je le met en absolute, le bloc carousel-inner se repositione bien mais je perds le positionnement du tab_slide.
Voilà, je suis un peut perdu, sur des forums, des personnes disent que firefox gère les positions différemment.
Merci d'avance pour vos réponses
Un link serait apreciable. Il n'y a pas meilleur moyen que firebug pour voir d'où vient le problème.