Symfony\VarDumper\VarDumper; $router = new AltoRouter(); $router->map('GET', '/', 'home', 'home'); $router->map('GET', '/creation', 'createuser', 'creation'); $router->map('POST', '/creation', 'createuser', 'postcreation'); $router->map('GET', '/connexion', 'connectuser', 'connexion'); $router
fichier php. Je tien a presiser que j'utilise twig seul, donc je n'est pas symfony de mis dans mon projet. Merci au future reponse de votre part. Nesmon.
Bonjour à tous. j'aimerai savoir comment, je peux refuser l'accès à un utilisateur si son compte n'est pas actif (par exemple) en **symfony**. merci
localhost:8000/data/24 : j'ouvre ce line il m'affiche les données saisies . Existe il un autre bundle , wrapper php , symfony pour afficher directement le contenu du QrCode aprés le scan ?
Symfony 3.4.7 . Je travaille avec trois entités,articles, catégories, articles_categories qui fait le lien entre un article et une catégorie. Pour gérer un article et ses relations articles_catégories
Symfony\Component\DependencyInjection\ContainerInterface; use Utilisateurs\UtilisateursBundle\Entity\Utilisateurs; class LogManager{ /** * @var ObjectManager */ private $em; /** * @var ContainerInterface */ private $container; public function __construct(ObjectManager $em, ContainerInterface $container) { $this->em = $em; $this
symfony : inscription client normale ,inscription client professionnel (necessite deux diffférentes formulaires d'inscription) , ensuite chancun d'eux aprés son inscription se rédirige vers son espace personnel . j'ai besoin de vos aides
Symfony car je commence à etre à l'aise avec. Pour le front, je pensais à bootstrap/materialize ou bien grid + mon style. Mais avant de foncer tete baissée, des avis
symfony**** Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Entourez votre code pour
symfony 5. j'utilise les collections cependant je me heurte à un probléme, je souhaite pouvoir appeler une collection contenant une collection. En gros j'ai 3 entités: -leaf (feuille