Soit, si c'est possible, une interface (ou un trait) commune entre les objets "commentable". Mais je n'ai aucune idée de comment faire ça sous Symfony. Merci de vos réponses.
Symfony\Component\HttpFoundation\Request; class SecurityController extends Controller { public function loginAction(Request $request){ if ($this->isGranted('IS_AUTHENTICATED_FULLY')){ return $this->redirectToRoute('home'); } return parent::loginAction($request); } public function checkAction
Symfony ou leur propre framework et là je vois Drupal 7 ... Je suis choqué de voir comment ils ont fais d'un CMS leurs propre framework finalement ! Drupal est-il vraiment
Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller; class DefaultController extends Controller { public function indexAction() { $em = $this->getDoctrine()->getManager(); $query = $em->createQuery( 'SELECT Fr FROM translate' ); $peple = $query->getResult(); return $this->render('HelloBundle
Bonjour, j'ai un problème quand je fait le symfony new, quand ca créer mon projet j'ai le vendor qui est en rouge dans les dossiers myclabs et phpunit
symfony j'utilise jsRouting et je viens de voir que mes URL ne chargent pas quand je suis en https. J'ai un peu cherché sur internet mais j'ai pas vraiment
Symfony m'indique : "An exception has been thrown during the rendering of a template ("No mapping found for field 'option_vehicule' on class 'App\Entity\ListeOptionsVehicule'."). " Je cherche à afficher
Symfony / Laravel * Mobile: Swift / JAVA Androïd / ReactNative / Ionic * Frond-end : Angular / React / Vue.JS * Dot.NET * C/C++ Si votre technologie préféré n’apparait pas n’hésité à me contacter. Je me renseignerais
Symfony mais j'ai un problème avec mon formulaire. J'ai une entité nommé Categories. Dans mon formulaire j'ai une requête qui sélectionne toutes les catégories ayant l'attribut
Symfony\Component\HttpFoundation\File\File' is not allowed" Je ne vois pas où est mon erreur, j'ai suivis à la lettre la documentation : - https://github.com/dustin10/VichUploaderBundle/blob/master/Resources/doc/usage.md Pour info, mon fichier