CSS pour reproduire un style 'rapport PDF' ?

html, pour présenter un rapport. Du coup j'aimerais que cette page ressemble à ce qu'on peut voir sur un powerpoint ou un pdf, c'est à dire divers

7
jquery file upload check box additional form

html : ``` ``` ``` $(function() { "use strict"; var e = $(" ").addClass("intimity-button-dark").prop("disabled", !0).text("Processing...").on("click", function() { var param1 = $('#guest').is("checked"); console.log(param1); var e = $(this),a = e.data(); e.off("click").text("Abort").on("click", function() { e.remove(), a.abort() }), a.submit().always(function() { e.remove() }) }); $("#fileupload").fileupload({ url: "/server/php/", dataType: "json", autoUpload: !1, acceptFileTypes: /(\.|\/)(gif|jpe?g|png|mov|mp4|avi)$/i, maxFileSize: 5e6, disableImageResize: /Android(?!.*Chrome)|Opera/.test(window.navigator.userAgent), previewMaxWidth: 200, previewMaxHeight: 300, formData: {guest: $("#guest").prop('checked'), signed : $("#signed").prop('checked')}, previewCrop: !0 }).on("fileuploadadd", function(a, n) { n.context = $(" ").addClass('col-xs-6 col-sm-4').appendTo("#files"), $.each(n.files, function(a, t) { var r = $(" ").append($(" ").text(t.name)); a || r.append(" ").append(e.clone(!0).data(n)), r.appendTo(n.context) }) }).on("fileuploadprocessalways", function(e, a) { var n = a.index, t = a.files[n], r = $(a.context.children()[n]); t.preview && r.prepend(" ").prepend(t.preview), t.error && r.append(" ").append($(' ').text(t.error)), n + 1 === a.files.length && a.context.find("button").text("Upload").prop("disabled", !!a.files.error) }).on("fileuploadprogressall", function(e, a) { var n = parseInt(a.loaded / a.total * 100, 10); $("#progress .progress-bar").css("width", n + "%") }).on("fileuploaddone", function(e, a) { $.each(a.result.files, function(e, n) { if (n.url) { var t = $(" ").attr("target", "_blank").prop("href", n.url); $(a.context.children()[e]).wrap(t) } else if (n.error) { var r = $(' ').text(n.error); $(a.context.children()[e]).append(" ").append(r) } }) }).on("fileuploadfail", function(e, a) { $.each(a.files, function(e) { var n = $(' ').text("File upload failed."); $(a.context.children()[e]).append(" ").append(n) }) }).prop("disabled", !$.support.fileInput).parent().addClass($.support.fileInput ? void 0 : "disabled") }); ``` Tout ce passe ici : ``` formData: {guest: $("#guest").prop('checked'), signed : $("#signed").prop('checked')}, ``` J'ai essayé avec un .is(':checked') mais toujours le même résultat. J'imagine que la raison

1
Essai sur la Représentation intervallaire

disposer et modifier aisément afin de "dessiner" la structure hiérarchique de votre choix. [Dépôt GitHub](https://github.com/GrCOTE7/vh) ![En action :](https://github.com/GrCOTE7/vh/raw/devGc7/assets/img/demoVh.png) Uniquement en HTML, CSS et PHP Bon usage :-)

1
Placer un lien dans un select/option

Quand j'affiche mon formulaire, je n'ai pas de message d'erreur mais je n'ai aucun lien qui est affiché. Comme si twig me filtrait le code html.

3
Regrouper les fichiers js dans un seul fichier

dans le fichier app.js et comme ça je n'aurai plus qu'appelé le app.js dans HTML. est-il possible de faire ça? sans utiliser node. Merci à vous tous!!

6
Php ou Javascript?

aidiez. Je viens de terminer mes cours sur HTML ET CSS, je veux poursuivre d'autres langages, mais je tatone entre PHP et Javascript. Quelq'un pourra-t-il m'orienter?

2
Puphpet et Protocole Https

html ça va évidemment mais en installant wordpress j'ai remarqué que toutes les redirections vont vers un protocole https par exemple sur l'index de wordpress j'ai aucun

4
Footer en bas de page et responsive

table-row dans mon footer et un display : table; dans mes propriétées html. J'ai également tenté ``` * {-moz-box-sizing: border-box; box-sizing: border-box;} ``` Mais rien n'y fait :/

4
jQuery.on() et event listener

html Tag x ``` et le code JS qui permet la suppression : ```javascript $('.delTaxo').on('click', function(e){ var a = $(this); $.get(a.attr('href')); a.parent().fadeOut(); e.preventDefault(); }); ``` j'ai essayé avec

4
call_user_func_array & création de shortcode
mzkd,

HTML personnalisé ou ses propres fonctions à l'intérieur même de ses *posts*, non ?). Bref, j'approche du résultat mais il semble que cette brave fonction PHP *call_user_func

1