saisie valeur quelconque en input

html ``` ``` comment saisie un nombre comme ca 1458-9856-7845-236, c'est à dire un valeur contient 3 symboles "-" et quand il saise 4 chiffres la symbole "-" il ajoute

4
autocomplete+SweetAlert

html : editForm, width : '60%', background : 'url(img/formBack.jpg) no-repeat', customClass : 'formModal', confirmButtonText : 'Terminé !', confirmButtonClass : 'confirmButt', showCancelButton : true, cancelButtonText : 'Annuler', cancelButtonColor : "#f34200", cancelButtonClass : 'cancelButt', allowOutsideClick : false }); //autocomplete $('.cells1').focus(function(){ //cells1

2
routing , SEO

Html->link('detail',['plugin' => false,'controller'=>'Realisation','action' => 'detail','slug'=>$value->slug,'id'=>$value->id],['class'=>'overlay-link']); ?> ``` lorsque je clicque sur le lien j'ai ceci: www.mondomaine.com/realisation/detail?slug=Campagne-digital-MAKALA&id=6 ### Ce que je veux

19
[RESOLU] HTML2PDF 4.03 Erreur Offset

HTML classique et lorsque j'appelle les fonctions de HTML2PDF j'ai plein d'erreurs : Notice: Undefined offset: 4 in *\class\html2pdf\html2pdf.class.php on line 5445 Notice: Undefined offset: 4 in *\class

1
Gérer la durée du hover

html : Sign In Nous contacter Et le script jquery : /** * Bar d'options et de recherche **/ var optionsBar = $('#options_bar'); var topbar = $('.topbar'); var plus = $('#plus'); var txtPlus = $('.plus'); //optionsBar.hide(); function

4
[FORUM] Ajouter un systeme de posts epinglé

html et js de mettre un tutoriel sur l'utilisation de jsfiddle, dans mysql sur sqlfiddle, dans php sur phpfiddle etc. Je pense que cette option serait utile pour que le support

2
Afficher les données d'un array PHPOO

text' => 'Sahel'), array('value' => '13', 'text' => 'Sud-Ouest'), ); } HTML FORM : ARCHITECTES CONCEPTEURS AGGLOMERATION REGIONS Merci

8
passage de variable JQuery vers PHP

html(" "+formatCurrency(res)+" m 3 "); $("#calc_result").fadeIn(300); //}); } res=0; // Resetting return false; } Je souhaite passer la variable calc\_result en cliquant sur un bouton à une page php via un get je ne connais

14
Arrive pas a faire un truc tout simple

lieu de http://www.unlienquelconque.com j'utilise ceci. comment faire pour retirer l'url de mon site qu'il prefixe automatiquement ?

12
pb vusjs + webpack + bootstrap-sass

devServer: { headers: { "Access-Control-Allow-Origin": "*" } } } if (config.html) { const HtmlWebpackPlugin = require('html-webpack-plugin') webpack_base.plugins.push( new HtmlWebpackPlugin({ filename: 'index.html', template: 'index.html', inject: true }) ) } module.exports = webpack_base ``` Merci pour votre aide

3