Placement du titre

html: ``` Toggle navigation Coco-Minute Accueil Les recettes Contact Éditer mon profil lien classique Déconnexion ``` http://hpics.li/074bacd Donc comme vous pouvez

1
Erreur De syntax dans page d'inscription

adresse', '$telephone', '$dateDeNaissance', '$pass', '$email', '$salt', '$fonction', NULL") or die (mysql_error()); header("Location: login.php"); die("Redirecting to login.php"); } } ?> partie html: nom: prenom: adresse: telephone: dateDeNaissance: Email: Mots de passe:

1
Plugin full calendar routing

Html->link(__('Calendrier', true), array('plugin' => 'full_calendar', 'controller' => 'FullCalendar', 'action' => 'index')); ?> cela marche bien simplement quand je retourne sur une autre page cela me laisse mon plugin full\_calendar

1
Ajouter des input au clic boutton

html que je cherche à créer, mais j'ai une erreur : Uncaught TypeError: Cannot read property 'appendChild' of null. Du coup je bloque là, et je ne comprends pas ce qui cloque

2
Problème de texte et de width

HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI!  Download Now >>                         Clique ici !  ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow

1
Problème de texte qui apparait :)

HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI!  Download Now >>                         Clique ici !  ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow

2
enregistrer plusieurs images dans la basse de donnée

galerie et je bloque dans la parti PHP je ne c'est pas comment enregistrer plusieurs images dans la basse de donnée voici mon code html ``` Drag & Drop Importer des images ```

2
Intégration one page

html css j'ai créé un menu avec un href="#id\_visé", mais comment reproduire la même chose sur wordpress. - Je cherche à intégré ma gallery html/css/js (isotop). Je me suis

2
custom stylisation d'un sous menu

html. Mon soucis est le suivant je ne sais pas comment re-créer le même menu et sous-menu dans wordpress. J'ai intégré le menu principale dans wordpress mais

1
Intégration d'images dans le menu

html : Acceuil Utilisateur Calendrier Replays Réglages css : /* Menu de Navigation*/ #nav ul { margin:0; padding:0; list-style-type:none; text-align:center; } #nav li { float:left; margin:auto; padding

3