Markdown: stocker le text parsé dans la bdd, ou parser à chaque fois?
ull,

html quand l'utilisateur demande la page de l'article, mais est-ce que parser le texte au moment de sa création et le stocker dans la bdd serait plus

5
Probleme CRUD (le update ne fonctionne pas!) php mongodb

html: ```` ```` Et voici les erreurs! Notice: Undefined index: username in C:\xampp\htdocs\phpmongodb\TM\connectDB.php on line 34 Notice: Undefined index: name in C:\xampp\htdocs\phpmongodb\TM\connectDB.php

4
Problèmes cannot modify header information

HTML\BootstrapForm; use \App; class UsersController extends AppController { public function login(){ $errors = false; if(!empty($_POST)){ $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); if($auth->login($_POST['username'], $_POST['password'])){ header

7
Un outil pour documenter une API

HTML pour un site web et en version markdown, voire sur github directement. Connaissez-vous un tool sympa qui permette d'éditer une doc d'API et de faire ça rapidement

5
Placement du titre

html: ``` Toggle navigation Coco-Minute Accueil Les recettes Contact Éditer mon profil lien classique Déconnexion ``` http://hpics.li/074bacd Donc comme vous pouvez

1
Intégration one page

html css j'ai créé un menu avec un href="#id\_visé", mais comment reproduire la même chose sur wordpress. - Je cherche à intégré ma gallery html/css/js (isotop). Je me suis

2
recherche ressources audio

html d'une bombe factice pour pimenter les parties d'airsoft de ma team. pour plus de réalisme j'aurai besoin de fichier mp3 et ogg pour le bruitage de la bombe

2
Plugin full calendar routing

Html->link(__('Calendrier', true), array('plugin' => 'full_calendar', 'controller' => 'FullCalendar', 'action' => 'index')); ?> cela marche bien simplement quand je retourne sur une autre page cela me laisse mon plugin full\_calendar

1
Le rooting cake php ne fonctionne pas! Arrh!

Html->link('En savoir plus',array( 'controller'=>'Projets', 'action'=>'view', $id , $slug ); Et ma route dans mon fichier routes.php Code: Router::connect( '/projet/:id-:slug', array('controller' => 'Projets', 'action' => 'view

1
Debtué avec Wordpress

rien a wordpress mais je connais très bien le html et css. Un peux dans se style la http://themeforest.net/item/videotube-a-responsive-video-wordpress-theme/full\_screen\_preview/7214445 Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

2