Erreur 500 Ajax et Slim
Defy,

html css pour un backoffice j'ai donc DL un template admin ( legalement de surcroit) et mon script ajax me retourne une erreur 500... j'ai commencé a créer avec

5
Tuto carte UI et bootstrap

html ``` > 12 mai Site Système de proposition d'artiste Faîtes partager vos découvertes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore

3
gestion des trou noire

Html','Form','Session'); public $components = array('Session','Security' =>array( 'csrfUseOnce' => false )); /*public function beforeFilter() { //debug($this->request); }*/ } ``` lorsque je veus sauvegarder, cela me génère un trou noir je ne sais

4
Redirection sous IE9

HTML exit();//et on stop le reste du code } ?>

0
Cherche compagnons pour évoluer dans des projets Gaming/Crypto/NFT

Html, Css, Intégrateur) je pense qu'il me faut au moins un dev sur lequel je puisse m'appuyer ce serait deja suffisant pour commencer ! Mais plus on est de fou plus

1
Je suis bloqué à 78/100 sur PageSpeed Insights

temps que les autres se téléchargent non ? ``` html, body{ font-family: proxima-nova, sans-serif; } ``` Voici le lien pour ceux qui veulent suivre les erreurs en live. https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?url=https%3A%2F%2Fwww.baticlub.com%2F Merci

3
Service de jeux en ligne gratuit

HTML 5 et Flash (dans le cas d'un jeu flash, il est important de possèder l'addon Flash player de Adobe sur votre navigateur). L'objectif de ce site

1
htmlcss.fr

html et csss ( sans blague...) et les amener jusqu’à display:flex. Mais c est un gros boulot; bien plus que j'imaginais... En attendant de finir la rédaction des cours

1
Notation en système +1 -1
Deku,

zéro. Pour l'instant j'ai juste le html et css non fonctionnel. Je suppose qu'il faut aussi du js. ``` Note :  0   +   –     x   ```

1
Bonjour , j'ai de nouvelles applications PHP

html et non pas tpl des interfaces wordpress ainsi que j'ai mis a jour une autre avec un design assez simple mé signifiant ! Elles sont pratiques fondées de PHP et XHTML

0