html: ``` Toggle navigation Coco-Minute Accueil Les recettes Contact Éditer mon profil lien classique Déconnexion ``` http://hpics.li/074bacd Donc comme vous pouvez
adresse', '$telephone', '$dateDeNaissance', '$pass', '$email', '$salt', '$fonction', NULL") or die (mysql_error()); header("Location: login.php"); die("Redirecting to login.php"); } } ?> partie html: nom: prenom: adresse: telephone: dateDeNaissance: Email: Mots de passe:
Html->link(__('Calendrier', true), array('plugin' => 'full_calendar', 'controller' => 'FullCalendar', 'action' => 'index')); ?> cela marche bien simplement quand je retourne sur une autre page cela me laisse mon plugin full\_calendar
html que je cherche à créer, mais j'ai une erreur : Uncaught TypeError: Cannot read property 'appendChild' of null. Du coup je bloque là, et je ne comprends pas ce qui cloque
HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI! Download Now >> Clique ici ! ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow
HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI! Download Now >> Clique ici ! ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow
galerie et je bloque dans la parti PHP je ne c'est pas comment enregistrer plusieurs images dans la basse de donnée voici mon code html ``` Drag & Drop Importer des images ```
html css j'ai créé un menu avec un href="#id\_visé", mais comment reproduire la même chose sur wordpress. - Je cherche à intégré ma gallery html/css/js (isotop). Je me suis
html. Mon soucis est le suivant je ne sais pas comment re-créer le même menu et sous-menu dans wordpress. J'ai intégré le menu principale dans wordpress mais
html : Acceuil Utilisateur Calendrier Replays Réglages css : /* Menu de Navigation*/ #nav ul { margin:0; padding:0; list-style-type:none; text-align:center; } #nav li { float:left; margin:auto; padding