nouveau en symfony...j'utilisais laravel j'aimerais me connecter à mon projet via mon smartphone comme je le faisait avec laravel (... host=0.0.0.0) si quelqu'un m'aider. merci.
Symfony, comment afficher une miniature de la couverture du fichier PDF après son téléchargement dans la base de donnee avec easyadmin ``` **Ce que je veux** Quel est le type de champs
Symfony (version 4.4.15), je me retrouve face à un truc un peu embêtant... Entity was not found. Toutes mes entités fonctionnent très bien. Il se trouve cependant qu'une de mes entité
Symfony, jwt. ### Ce que je veux Je cherche à comprendre comment lier/utiliser jwt avec make:user, auth et registration, parce que là c'est le brouillard. Si on utilise jwt a t-on encore
Symfony 2.6 -> 2.7 et je rencontre cette erreur : ``` Loading composer repositories with package information Updating dependencies (including require-dev) Failed to decode response: zlib_decode(): data error Retrying with degraded
Symfony 2 et je suis confronté à un problème de formulaire en mode POST et PUT. Soit un objet enceinte qui est forcement relié à une zone. Mode GET /api/enceinte/1
Symfony\Component\Form\FormError as FormError; class MessageController extends BaseMessageController { public function newThreadToAction($username) { $userManager = $this->container->get('fos_user.user_manager'); $user = $userManager->findUserByUsername($username); $form = $this->container->get('fos_message.new_thread_form.factory')->create
symfony (http://symfony.com/doc/current/cookbook/form/form_customization.html) Dans app/Resources/views j'ai créer un dossier form avec le fichier errors.html.twig j'ai donc la structure suivante: app/Resources/views/form/errors.html.twig Pour utiliser FosUserBundle je me suis fait
Symfony 2, Angular JS …) nous pourrons vous former dès vos premiers jours afin qui vous puissiez être opérationnel sur Laravel. Vous travaillerez en utilisant des IDE, des outils de gestion
Symfony, j'utilise donc le php, le javascript, le html, le css, le twig ... Je voulais savoir quels sont les plugins que je pourrais installer sur IntelliJ afin d'avoir