download de fichiers PDF

Symfony il y a pas longtemps. J'aimerai savoir ce que l'on doit faire pour pouvoir proposer en téléchargement sur son site un pdf ? Pas un PDF généré à partir

3
Problème de permission d'accès au fichier var\log/dev.log

symfony 7, j'ai rencontré ce problème lorsque je veux lancer sur le navigateur, on m'affiche ce message ci-dessous "The stream or file "C:\laragon\www\TutoSymfony\var\log/dev.log

2
Problème avec les relations ManyToMany

symfony (v 5). J'ai une entité User qui peux être inscrit dans plusieurs formation, et une formation peut être choisie par plusieurs User. J'ai essayé plusieurs possiblités avec

6
Affichage image dont le nom est en base de donnée

symfony 5.3, je voudrais ajouter un Qr Code à un objet. Ce qr code je le génère avec endroid/qr_code, à la création de l'objet et j'enregistre l'image

2
Envoi de mail avec mailer

Symfony\Component\Messenger\Traceable ... ``` est le dump du $mailer qui marche pas et ``` "main" => -started: true -restartCounter: 1 -bus: null ``` est le dump des 2 $mailer qui fonctionnent. Bien sûr

3
API Platform Serializer avant Security

symfony 5.4. J'ai créé un api avec une authentification JWT. Maintenant j'aimerai limité l'accès à mes Entity en fonction du rôle de l'utilisateur. J'ai une Entity

0
Utiliser Ansible sur Windows

symfony. Je suis sur Windows. J'ai regarder des vidéo sur Ansible que Grafikart a fait. Je suis aller voir la documentation officielle d'Ansible sur comment l'installer sur Windows

1
Utiliser EasyAdmin avec FullCalendar

Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript

0
Personnalisé Bootstrap CSS avec Sass - theme-colors

Symfony (v6.2). J'essaie d'ajouter une couleur à 'theme-color' est de mettre à jour tous les utilities afin que cette couleur soit utilisable avec toutes les classes html

2
Api Platform reset password

symfony 6.1. J'ai une entité User qui permet d'avoir un utilisateur (email, firstname, lastname) qui implement UserInterface et PasswordAuthenticatedUserInterface. J'ai donc 2 colonnes : $password => password hasher $plainPassword

0