Déployer Symfony2 dans un dossier
Eyo,

Symfony est assez standard lui aussi: ``` RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(.*)$ web/$1 [QSA,L]around ``` J'ai essayé de le modifier un peu en ajoutant blog/^(.*)$ *en réalisant

5
Moteur de Template TWIG et la mise en cache des données

Symfony. En fait j’arrive à mettre en cache toutes les variables dans la boucle du rendu mais ça me met la totalité de mon site en cache or j’aimerai

1
problème de configuration symphony get composer

symfony' depuis mon Bash. j obtiens cette erreur "stdout is not a tty". Pouvez vous m aider ou me donner une piste. version de mon php php -v PHP 5.6.25 (cli) (built

2
Comment tester une session

Symfony\Component\HttpFoundation\Session\Storage\Handler\NullSessionHandler {#608} #started: true } ``` Dans mes autres fonctions de **testlalalala()** je récupère les info de la session si le tableau Auth existe ```php public

7
[Avis] Serveur Kimsufi

Symfony, Cake 3, Rails 4 Donc des sites vu en moyenne 1'000x par mois (et encore j'ai compté les bots xD). Par contre beaucoup de mes clients utilises

3
Form EntityType avec récupération d'objets particuliers
nans,

symfony quelque chose qui me semble adapté : ``` class ProjetType extends AbstractType { /** * @param FormBuilderInterface $builder * @param array $options */ public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder ->add('user', EntityType::class, array

13
Problème avec bin/vendors install --reinstall

symfony 2 sur http://www.lafermeduweb.net , je suis bloqué quelques quelqu'un pourrai m'aider ? . Voici le lien du Tuto : http://www.lafermeduweb.net/tutorial/symfony2-les-bundles-et-la-structure-des-fichiers-p91.html Ou est ce que je peux trouver le fichier

2
symfony2

beaucoup d'offres d'emploi on peut voir que le poste sera offert a celui qui manipulera le mieux symfony jai l'impression ca pourrait donc etre une idée de tuto...?

8
Plugins ST2 sous NB7.1

plugins de ST2 (genre zend coding, livereload ...) sous NetBeans 7.1. Et je précise bien 7.1 car le plugin pour Symfony 2 n'est dispo que sous cette version. Merci d'avance

1
Codeigniter ... ?

Symfony et CakePHP, surtout ici ... mais connaissez vous les autres framework comme **codeigniter** , sillex, laravel,, fuelphp ? Si ça vous intéresse, je pourrait peut être créer des tutoriels sur **codeigniter**? J'attend

6