problème de configuration symphony get composer

symfony' depuis mon Bash. j obtiens cette erreur "stdout is not a tty". Pouvez vous m aider ou me donner une piste. version de mon php php -v PHP 5.6.25 (cli) (built

2
Framework pour debutant

Symfony...).Et puis je voudrais un truc qui me permette d'ecrire moi-même la grande partie de l'application histoire de me familiariser avec la POO et tout ce qui va avec

2
pb vusjs + webpack + bootstrap-sass

symfony et le pb c'est qu'il me retourne : ``` [Thu Apr 13 20:54:03 2017] 127.0.0.1:57637 [404]: /node_modules/bootstrap-sass/assets/fonts/bootstrap/glyphicons-halflings-regular.woff2 [Thu Apr 13 20:54:03 2017] 127.0.0.1:57640 [404]: /node_modules/bootstrap-sass/assets/fonts/bootstrap/glyphicons-halflings-regular.woff

3
recherche axios trop lente

Symfony, je récupère 'value' qui correspond à la saisie utilisateur dans la barre de recherche et je vais récupérer des objets dans un repository qui interroge une table avec plus

3
FOSUserBundle - Choix du rôle lors de l'inscription

symfony depuis peu et je bute sur un problème depuis plusieurs jours. J'ai créé un système d'inscription avec le FOSUserBundle. J'arrive sans problème à enregistrer mon utilisateur

2
Locale or language cannot be empty

symfony 2 et déjà une erreur à l'installation d'un projet. En fait j'ai reçu un projet de mon ami et j'aimerai l'installer; la procédure suivit

4
Situation professionnelle complexe, que faire ?
teyz,

Symfony, …). Malheureusement, il y a beaucoup de choses que je n’ai pas réussi à saisir et au final, je n’arrive pas à développer sur ces technologies. Je cherche

9
test method static

symfony qui fait appel a une methode static. Est ce que vous pouvez m aider svp. Ma function se trouve dans un service et elle verifie si tous les tickets

3
Générer et utiliser les "repositories"

Symfony et particulièrement la page [http://symfony.com/doc/current/doctrine/repository.html](http://symfony.com/doc/current/doctrine/repository.html) les commandes suivantes devraient être efficaces pour cela : ``` php bin/console doctrine:mapping:import --force CCLLPhoneBundle xml // le mapping SGBD vers le projet

1
Routage complexe

lien de forum/mp/send Cependant je ne vois pas exactement comment m'y prendre en étant optimiser, ce système me fait un peu penser au bundle de symfony 2. Merci d'avance.

8