Symfony est assez standard lui aussi: ``` RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(.*)$ web/$1 [QSA,L]around ``` J'ai essayé de le modifier un peu en ajoutant blog/^(.*)$ *en réalisant
Symfony. En fait j’arrive à mettre en cache toutes les variables dans la boucle du rendu mais ça me met la totalité de mon site en cache or j’aimerai
symfony' depuis mon Bash. j obtiens cette erreur "stdout is not a tty". Pouvez vous m aider ou me donner une piste. version de mon php php -v PHP 5.6.25 (cli) (built
Symfony\Component\HttpFoundation\Session\Storage\Handler\NullSessionHandler {#608} #started: true } ``` Dans mes autres fonctions de **testlalalala()** je récupère les info de la session si le tableau Auth existe ```php public
Symfony, Cake 3, Rails 4 Donc des sites vu en moyenne 1'000x par mois (et encore j'ai compté les bots xD). Par contre beaucoup de mes clients utilises
symfony quelque chose qui me semble adapté : ``` class ProjetType extends AbstractType { /** * @param FormBuilderInterface $builder * @param array $options */ public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder ->add('user', EntityType::class, array
symfony 2 sur http://www.lafermeduweb.net , je suis bloqué quelques quelqu'un pourrai m'aider ? . Voici le lien du Tuto : http://www.lafermeduweb.net/tutorial/symfony2-les-bundles-et-la-structure-des-fichiers-p91.html Ou est ce que je peux trouver le fichier
beaucoup d'offres d'emploi on peut voir que le poste sera offert a celui qui manipulera le mieux symfony jai l'impression ca pourrait donc etre une idée de tuto...?
plugins de ST2 (genre zend coding, livereload ...) sous NetBeans 7.1. Et je précise bien 7.1 car le plugin pour Symfony 2 n'est dispo que sous cette version. Merci d'avance
Symfony et CakePHP, surtout ici ... mais connaissez vous les autres framework comme **codeigniter** , sillex, laravel,, fuelphp ? Si ça vous intéresse, je pourrait peut être créer des tutoriels sur **codeigniter**? J'attend