Symfony\Component\Form\Form arguments: - form_contact # name of the form - contact_form # alias of the form type - null # data to bind, this is where your entity could go if you have
Symfony\Component\HttpFoundation\Response */ public function index(ContextRepository $contextRepository, int $chapter) { $chapters = $contextRepository->findAll(); $current_chapter = $contextRepository->find($chapter); $others_chapters = $contextRepository->findRand($current_chapter, 2); if (is_null($current
symfony 4, au fait le principe et que j'active ou je desactive le compte d'un utilisateur avec une checkbox, sur ça tous se passe très bien. Mon problème
Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; #[ORM\Entity(repositoryClass: DomainesActiviteRepository::class)] #[UniqueEntity('nom_domaine_activite',"Il existe déjà un domaine d'activité avec ce nom dans la base, veuillez en choisir
symfony et aussi le MVC5 de la plateforme .net. Je me suis mit aussi au développement JS en node.js, Angular. Depuis 2009 j'ai eu l'envie de créer quelque
symfony 2.1 et je suis coincée car je peut pas trouver comment faire un bundle qui gère les upload des multiple images pour une galerie je demande vos aide svp merci
symfony 2 et j'aimerai avoir un ckeditor avec la possibilité d'upload un fichier image ou pdf... Alors l"intégration en elle même rien de plus simple. Je télécharge
symfony 5 pour pour mon backend, React pour mon frontend et api protégé par lexik JWT pour mes requêtes. Ce que je veux faire: J'ai une page de connexion
Symfony 6.3 avec Docker. L'ensemble fonctionne correctement à l'exeception de l'envoie de mail. J'utilise Maildev pour la reception des mails. Ayant configurer auparavant Maildev directement dans
Symfony 2. Je pense ne pas être le premier à être confronté au problème, et pourtant j'ai beaucoup de mal à trouver une réponse sur le web. C'est pourquoi