Cergy, Developpeur Back-End PHP/ Laravel

Symfony ou Laravel. - Réalisation des tests unitaires et fonctionnels - Optimiser le code pour la sécurité, les performances, … * Déployer vos projets - Gitlab CI / Deployer De l’analyse au suivi du projet

0
Problème affichage Twig

Symfony. J'ai suivi le tuto de Grafikart mais je bloque sur un point dont je n'arrive pas à connaître la source du problème. ### Ce que je fais Après

0
Utiliser EasyAdmin avec FullCalendar

Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript

0
phpUnit + Resquest => "Error: Call to a member function all() on null"

Symfony 4. Je parviens à tester les repository et les controllers simples, mais je bute sur la request. Je cherche à simuler la récupération des données d'un formulaire avec

0
prob de validation form : message 'cette valeur n'est pas valide'

form.villeNom) }} * {{ form_widget(form.villeNom) }} {{ form_errors(form.villeNom) }} ... ``` Petite précisions, lorqu'il revient sur le form le select du nomVille est vide. Symfony 3 Merci pour votre aide Bonne journée drick

0
Personnalisé Bootstrap CSS avec Sass - theme-colors

Symfony (v6.2). J'essaie d'ajouter une couleur à 'theme-color' est de mettre à jour tous les utilities afin que cette couleur soit utilisable avec toutes les classes html

2
Nice, Développeur, analyste-programmeur en informatique

Symfony 2 et des environnements techniques Eclipse, Subversion, Spring, JSF, Hibernate, Bootstrap seraient un plus. ## Nous contacter Merci de nous adresser votre candidature avec votre CV et une lettre de motivation

0
Api Platform reset password

symfony 6.1. J'ai une entité User qui permet d'avoir un utilisateur (email, firstname, lastname) qui implement UserInterface et PasswordAuthenticatedUserInterface. J'ai donc 2 colonnes : $password => password hasher $plainPassword

0
Différence entre Bind et HandleRequest

Symfony\Component\Validator\Constraints\Collection; use FOS\ElasticaBundle\Configuration\Search; /** * Description of CountryTechnologyModelList * * @author benjamin * * @ORM\Table(name="country_technology_model_list") * @ORM\Entity(repositoryClass="ManageBundle\Repository\CountryTechnologyModelListRepository") * @Search(repositoryClass

0
Rajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin

Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript

0