Symfony ou Laravel. - Réalisation des tests unitaires et fonctionnels - Optimiser le code pour la sécurité, les performances, … * Déployer vos projets - Gitlab CI / Deployer De l’analyse au suivi du projet
Symfony. J'ai suivi le tuto de Grafikart mais je bloque sur un point dont je n'arrive pas à connaître la source du problème. ### Ce que je fais Après
Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript
Symfony 4. Je parviens à tester les repository et les controllers simples, mais je bute sur la request. Je cherche à simuler la récupération des données d'un formulaire avec
form.villeNom) }} * {{ form_widget(form.villeNom) }} {{ form_errors(form.villeNom) }} ... ``` Petite précisions, lorqu'il revient sur le form le select du nomVille est vide. Symfony 3 Merci pour votre aide Bonne journée drick
Symfony (v6.2). J'essaie d'ajouter une couleur à 'theme-color' est de mettre à jour tous les utilities afin que cette couleur soit utilisable avec toutes les classes html
Symfony 2 et des environnements techniques Eclipse, Subversion, Spring, JSF, Hibernate, Bootstrap seraient un plus. ## Nous contacter Merci de nous adresser votre candidature avec votre CV et une lettre de motivation
symfony 6.1. J'ai une entité User qui permet d'avoir un utilisateur (email, firstname, lastname) qui implement UserInterface et PasswordAuthenticatedUserInterface. J'ai donc 2 colonnes : $password => password hasher $plainPassword
Symfony\Component\Validator\Constraints\Collection; use FOS\ElasticaBundle\Configuration\Search; /** * Description of CountryTechnologyModelList * * @author benjamin * * @ORM\Table(name="country_technology_model_list") * @ORM\Entity(repositoryClass="ManageBundle\Repository\CountryTechnologyModelListRepository") * @Search(repositoryClass
Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript