Symfony mais je connais que très peu wordpress. Connaissez-vous un plugin qui permettrai de créer une "candidature", qui permettrai de renseigner des champs, joindre des pièces etc. Et qui pourrait
Symfony car je le trouve très agréable malgré un temps d'adaptation non négligeable. Pour le contenu dynamique j'ai pensé à l'Ajax puis en regardant les vidéos de Grafikart
symfony, j'ai deux fichier Abonnées.html.twig et index.html.twig et j'aimerais hérité le contenue de index.html.twig qui sont dans le même dossier du coup dans mon fichier index.html.twig j'ai créer
Symfony et je travail suis une application de gestion d'ecole mon probleme est : j ai une liste moninative des élèves j aimerai sur la liste affcihé l'effective Total
symfony)* 3 tables : **stats** / **user** / **user_stats**. Où stats à 3 colonnes, l'id / la stats / le libellé. User, bah les utilisateurs ;) et la dernière user_stats qui permet de faire
Symfony 3.3, remove the `resolve:` prefix url: '%env(resolve:DATABASE_URL)%' ``` Donc j'aimerais savoir comment faire dans l'exemple ou .env posséderai deux base de donnée: ``` DATABASE_AUTH=mysql://root
Symfony\Component\HttpFoundation\Request; class SecurityController extends Controller { public function loginAction(Request $request){ if ($this->isGranted('IS_AUTHENTICATED_FULLY')){ return $this->redirectToRoute('home'); } return parent::loginAction($request); } public function checkAction
Symfony\Component\Yaml\Exception\ParseException' with message 'Unable to parse at line 15 (near " domain: %ex_domain%").' in C:\nom_projet\projet_symfony2\app\cache\dev\classes.php on line 6088 Ce qui n'a probablement
Ajouter')); return $form; } }/** ``` ### Ce que je veux Je n'ai pas trouvé dans la doc comment selectionner une valeur dans un select en passant par les constructeur de formulaire Symfony.
symfony egalement (cake,wp, et toute la clique en cours)... - La doc est pas trés fournie pour le moment, mais les connaisseurs sauront s'en sortir ;)) Je reviens donc à ma question