Symfony. J'ai donc décider de commencer par mon menu et le breadcrumb mais la je rencontre un problème sur une Entity. J'ai bien essayé de trouver la raison
Symfony ou leur propre framework et là je vois Drupal 7 ... Je suis choqué de voir comment ils ont fais d'un CMS leurs propre framework finalement ! Drupal est-il vraiment
symfony et donc une connaissance du framework anisi que de Twig est un plus mais pas obligatoire. - Avoir un portofolio ou des exemples de tes créations. ## Informations complémentaires Quels sont
Symfony / Laravel * Mobile: Swift / JAVA Androïd / ReactNative / Ionic * Frond-end : Angular / React / Vue.JS * Dot.NET * C/C++ Si votre technologie préféré n’apparait pas n’hésité à me contacter. Je me renseignerais
symfony que la valeur de la variable **$id** passé en argument dans méthode **cours()** correspond à la valeur du paramètre **id_formation** passé dans la route. Car j'ai l'erreur
symfony: Je perds régulièrement ma session et ce, de manière aléatoire, le plus souvent suite à des appels ajax (mais pas que). Y a-t-il une configuration spéciale pour
Symfony\Component\HttpFoundation\Response */ public function edit(User $user, Request $request) { $userName = $user->getUsername(); $form = $this->createForm(UserType::class, $user); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $this->em->flush
getRepository('TagBundle::TagRelation')->persistRelationsFor($post)` ## Question ? Comment indiquer à symfony la logiquer à adopter pour persister les relations `TagsRelation` ? Idéalement je souhaiterais éviter de rajouter du code dans mes controlleurs.
cours" as such route does not exist."). Symfony me dis que la route n'existe pas, alors que pour moi elle existe bel et bien. Comment puis-je résoudre ce problème ?
symfony (actuellement V3.4) Ce projet fonctionner très bien. Etant donné qu'il est utilisé par des établissement scolaires, je cherche maintenant à intégrer un carnet de cotes totalement personnalisable. J'ai googlé