integration plugin media
blub,

images se télécharge dans le dossier image... Mon problème vient au moment de l'envoi du formulaire : le contenu n'est pas actualisé, le titre l'est ainsi que le slug

9
Récupérer tout les messages destinés à un User : symfony 6

image", fileNameProperty="imageName") * @Assert\Image(maxSize="8M") * * @var File|null */ private $imageFile; #[ORM\Column(type: 'string', length: 255, nullable: true)] private $imageName; #[ORM\Column( type: 'datetime', options: ["default" => "CURRENT_TIMESTAMP

3
Mettre l'affichage en colonne

from as $this->_tpl_vars'image']): ?>

7
Plugin Media un petit souci avec Crop

image à la une ne se crop pas. Pourtant j'ai bien mis : dans mon index.ctp

0
Liip fonctionne en local pas sur server :(

images ne s'affichent plus. Voila mon fichier liip_imagine.yaml: ``` liip_imagine: # valid drivers options include "gd" or "gmagick" or "imagick" driver: "gd" filter_sets: thumb: quality: 75 filters: thumbnail: { size

0
Importation classe phpqrcode dans Cakephp

image est détruite directement. Bien sûr je peux enregistrer le png dans un dossier mais ce n'est pas ce que je veux. J'ai alors essayer de mettre un App::import

1
envoie FormData et Json avec api Fetch

headers J'ai du mal à utiliser multipart/formdata dans le Content-Type. J'utilse : express, multer... multer ne copie pas le fichier image dans le dossier images. mercie d'avance

0
Plugin Media - problème table THUMB

image à la une, le plugin semble fonctionner, car je peux, via l'iframe, rajouter des images et modifier l'ordre. Pour corriger le problème, j'ai essayé de rajouter

6
Re-Rendu Conditionnel dans React Native

images }, [imagesInfo]); useEffect(() => { // Recherche d'images et calcul du score }, [allSquares]); useEffect(() => { // Déclencher un re-rendu si le premier rendu avec un score de zéro n'est pas atteint }, [isFirstRenderWithZeroScore

1
position absolute avec firefox

image($page'Thumb']'file'], 1583, 400); ?> Pour info, tout fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs sauf Firefox; sous

3