images se télécharge dans le dossier image... Mon problème vient au moment de l'envoi du formulaire : le contenu n'est pas actualisé, le titre l'est ainsi que le slug
image", fileNameProperty="imageName") * @Assert\Image(maxSize="8M") * * @var File|null */ private $imageFile; #[ORM\Column(type: 'string', length: 255, nullable: true)] private $imageName; #[ORM\Column( type: 'datetime', options: ["default" => "CURRENT_TIMESTAMP
image à la une ne se crop pas. Pourtant j'ai bien mis : dans mon index.ctp
images ne s'affichent plus. Voila mon fichier liip_imagine.yaml: ``` liip_imagine: # valid drivers options include "gd" or "gmagick" or "imagick" driver: "gd" filter_sets: thumb: quality: 75 filters: thumbnail: { size
image est détruite directement. Bien sûr je peux enregistrer le png dans un dossier mais ce n'est pas ce que je veux. J'ai alors essayer de mettre un App::import
headers J'ai du mal à utiliser multipart/formdata dans le Content-Type. J'utilse : express, multer... multer ne copie pas le fichier image dans le dossier images. mercie d'avance
image à la une, le plugin semble fonctionner, car je peux, via l'iframe, rajouter des images et modifier l'ordre. Pour corriger le problème, j'ai essayé de rajouter
images }, [imagesInfo]); useEffect(() => { // Recherche d'images et calcul du score }, [allSquares]); useEffect(() => { // Déclencher un re-rendu si le premier rendu avec un score de zéro n'est pas atteint }, [isFirstRenderWithZeroScore
image($page'Thumb']'file'], 1583, 400); ?> Pour info, tout fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs sauf Firefox; sous