Bonjour à tous!
J'utilise depuis peu le WPHP framework qui ne m'a jamais posé de problème auparavant.
Mon problème est qu'une mon site wordpress mis en ligne, le framework n'a plus fonctionné.
En effet, il n'apparait plus dans le back office et sur le front il m'indique cette erreur :

Fatal error: Call to undefined function: the_post_thumbnail() in /homez.373/dropprom/www/wp-content/themes/drop/index.php on line 37

J'ai essayé pleins de manip, telles que réinstaller tout le site, voire avec les permissions, re-télécharger sur github le framework mais rien ne fait...
Du coup, j'ai fait un print_r de $theme et je me suis rendu compte que mon tableau reste vide.

En locale, ça me donne :

Theme Object ( [options] => Array ( [menus] => Array ( [nav] => navigation ) [images] => Array ( [post] => Array ( [0] => Array ( [0] => thumb [1] => 900 [2] => 237 [3] => 1 ) [1] => Array ( [0] => slider [1] => 632 [2] => 296 [3] => 1 ) ) ) [name] => Theme [slug] => theme [types] => Array ( ) [sidebar] => Array ( ) [options] => Array ( ) [widgets] => Array ( ) [commentFields] => Array ( ) [help] => 1 [shortcodes] => Array ( ) ) )

en ligne :

theme Object ( [options] => Array ( [name] => Theme [slug] => theme [types] => Array ( ) [menus] => Array ( ) [images] => Array ( ) [sidebar] => Array ( ) [options] => Array ( ) [widgets] => Array ( ) [commentFields] => Array ( ) [help] => 1 [shortcodes] => Array ( ) ) )

Pourquoi new Theme() ne prend pas mes arguments en ligne??

3 réponses


dapimp
Auteur
Réponse acceptée

merci mille fois, je devenais fou ! c'était bien ça, j'ai du changer le fichier .htacces..

dapimp
Auteur

Je vous mets aussi la partie de functions.php :

require TEMPLATEPATH.'/framework/theme.php';
$theme = new Theme(array(
'menus'=>array('nav'=> 'navigation'),
    'images'=>array(
        'post'=>array(
            array('thumb',900,237,true),
            array('slider',632,296,true)
        )
    )
));
print_r($theme);

Ton hébergeur supporte bien PHP5 ?